"La connaissance de la stratégie n'est cependant pas suffisante. Vous devez apprendre à faire confiance à la stratégie et faire confiance à votre capacité de trader cette stratégie. La CONFIANCE est la seule façon d'atteindre la maîtrise du subconscient, permettant aux décisions de trading d'être basées sur l'analyse du marché plutôt que sur la peur subconsciente.
Confiance ... que l'action du marché ne peut pas vous blesser (de toutes les façons dont la peur réside à l'intérieur) parce que vous avez vécu une action sur le marché pendant une longue période et avez vu que vous pouvez survivre et améliorer la cohérence et les résultats
Les peurs subconscientes et les schémas existeront encore, quoique sous une forme légèrement affaiblie. Cependant, ils ne seront plus déclenchés par l'action des prix
Cela ne vient que par l'expérience."
Lance Beggs
Confiance comment Benoist et beaucoup d'entre vous ont souligné dans de nombreux messages tout au long de la vie de ce forum. En passant en revue mes trades passées, j'ai réalisé que
la confiance n'était pas présente. Bien que je me soit menti en disant oui, j'étais confiant que 90% des premiers passages étaient positifs, à la fin il y avait des détails qui n'étaient pas travaillés
- * Confiance dans le moment d'entrer
* Confiance dans l'endroit où entrer
* Confiance dans ma propre analyse du mouvement du marché
* La confiance dans quand j'étais dans cette perte de 10%
Et comme le disent Benoist et Lance, cette confiance vient de l'expérience. Et de l'expérience active, pour revoir les cartes. Avoir une façon claire de "cartographier" le marché et sur cette base établir les critères qui me permettent de voir et d'agir sans hésitation.
C'est pourquoi je suis en train d'examiner les cartes pour voir, internaliser et faire confiance. Je ne vais pas très loin car comme Benoist l'a également commenté dans plusieurs posts, le marché change et la même chose qui sert aujourd'hui demain doit être changée et adaptée. Il faut que
j'établisse mes «règles de confiance». Basé sur ce qui existe déjà mais
en l'adaptant pour qu'il me serve. Je comprends que cette étape est essentielle pour que la stratégie mienne.
Comme toujours, toutes les idées supplémentaires sont les bienvenues. Je veux juste ajouter des excuses que bien que je voudrais être plus actif dans les débats, ma non-maîtrise de la langue me rend plus passif. Écrire cela prend mon temps, non pas en espagnol, mais en le traduisant en français et en le révisant pour que, à ma connaissance, cela ne paraisse pas très étrange, ce que je comprends que je n'obtiendrai pas du tout.