1 – Aïe, ça rebaisse. Je bouge pas. Heureusement que j’ai pas acheté. Ils doivent tous paniquer là. C’est marrant !
2 – Zut, finalement ça monte. Je suis c… J’avais un double creux. Plus dur que dans les livres. Bon je reste cool. Je dois pas commencer la journée en râlant. J’ai raté la hausse. Je vais pouvoir prendre la baisse. Au premier signal, je shorte. Le trading, c’est l’art de l’adaptation. Je l’ai lu.
3 – Ils sont fous. Les nouvelles sont mauvaises. Bon là je suis prêt. Ils veulent faire peur à tout le monde. Pas à moi. J’ai encore rien fait. Je vais cliquer. Suis pas un vieux peureux assis dans son fauteuil.
4 – Allez, hop c’est parti. Enfin un peu d’action. J’ai été patient. Je le sens bien ce coup. Hé hé…
5 – Grrr… ça monte encore. Là je comprends plus rien. Ça doit baisser, non ? Beaucoup trop cher là. Bon je vais doubler ma position. J’attends encore pour placer le stop. Pas envie de me faire sortir pour rien. Là si ça baisse, c’est le jackpot.
6 – C’est pas possible. Du grand n’importe quoi là ! Je sais plus quoi faire. J’aurais jamais dû doubler ma position. Je vais en rajouter un peu là quand même. Pas possible que ça baisse pas un peu. Au moins que je sauve les meubles. Bon je dois quand même placer un stop. Enfin, je vais attendre un peu encore. Non, je dois le placer.
7 – Stoppé ! Ils cassent encore un haut. Je râle. Mais bon, j’ai bien fait, je pense. Six semaines de gains partis en fumée. Enfin, je veux pas savoir. Là faut pas me prendre pour un ballot. Ils vont monter toute la journée. C’est clair. J’ai envie d’acheter.
8 – C’est dingue. Ils sont redescendus. Sorti au plus haut. Là c’est vraiment pas de chance. J’avais bien joué le coup pourtant. Ils m’en veulent. Tout ça c’est de la manipulation. Quelle arnaque le trading. Mais bon, vais pas me faire avoir. Allez courage. Suis un battant !
9 – Et hop ça remonte. Ils savent pas ce qu’ils veulent. C’est manipulé. Toujours pareil. Je commence à comprendre pourquoi tout le monde perd. Suis pas comme tout le monde. Ma journée n’est pas finie. Je vais reprendre le argent qu’ils m’ont volé.
10 – Bon, j’achète le support. La tendance est haussière. Faire simple en trading. Je l’ai lu. Donc si on remonte, je vais récupérer ma perte. Le double creux comme ce matin. Hi, c’est marrant, mais celui-là je l’ai vu. Et je le trade. Je me fais avoir une fois, mais pas deux. J’ai pris une position double. Là je suis cool. Pas du tout stressé, très calme. Je m’amuse bien finalement. Ce soir, dans le vert mon compteur. Non mais, ils vont voir…
11 – Aïe. La cata. Suis Fichu. J’aurais du poser un stop. Mais j’ai pas voulu être sorti pour rien comme ce matin. Pas de chance quand même là. Je mets un stop, je saute au plus haut. Je mets pas de stop, ça part à l’envers. Ils doivent savoir ce que je fais.
12 – Bon tant pis. Je coupe. C’est la panique là. Je veux pas regarder mon compteur. Quel ballot je suis. Enfin c’est le marché. C’était pas mal mon trading. Je comprends pas. Doit y avoir un truc là. Un krach ce soir peut être. Bien en vie de shorter ce marché. C'est pas normal tout ça. Je peux encore me refaire. Oui je suis un monsieur qui en a... Vais pas me laisser faire. Allez Go!!!!