Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonjour à tous,
la soirée d'hier sur le DOW Futures chaotique pour moi.
je vais relire 50 fois le regle N°1 de Benoist.
Bon heureusement ce matin commence mieux +20€ sur le dax et +15 sur le cac
Chaque matin, la volatilité de toutes les paires avec le dollar ont une volatilité extrème entre 8h30 et 9h30.
En scalpant sur 1 ou 2 lots (surtout des shorts pour optimiser les spreads) sur 3 ou 4 paires USD, j'arrive à me faire régulièrement 400€ de PV.
Qui peut m'expliquer ces comportements sachant qu'il n'y a pas d'annonce macro particulière????!!!!???
Chaque matin, la volatilité de toutes les paires avec le dollar ont une volatilité extrème entre 8h30 et 9h30.
En scalpant sur 1 ou 2 lots (surtout des shorts pour optimiser les spreads) sur 3 ou 4 paires USD, j'arrive à me faire régulièrement 400€ de PV.
Qui peut m'expliquer ces comportements sachant qu'il n'y a pas d'annonce macro particulière????!!!!???
Il faut pisser dans le sens du vent... tant qu'il y a du vent ^^
J'aimerais une discussion à ce sujet.
Quels sont les mécanismes sur les cfd à risque limité pour qu'il y ait de telles variations de dizaines de PIPSen qq secondes?
Cela ne vient pas du cfd à risque limité en lui même mais du marché des changes qui voit un afflux de liquidités, les "gros" se placent généralement entre 8h et 9h en maintenant un range.
Ceci dit en cas de grosses tendances tu peux avoir une sortie de range entre 8h30 et 8h45.
edit > 6250 sur le indice anglais ... soit le chômage est extrêmement mauvais soit il se passe quelque chose au marathon de Londres.
DAX : 150 points de chute en moins de 7 minutes : chapeau l'artiste ... (UT15 la barre en cours qui a commencé à 9h45)
Sinon depuis le point haut on vient déjà de faire 250 pts, ouch
Ce qui est un peu "ennuyeux" avec ces baisses/montées brutale c'est que ça chamboule l'ensemble des graphiques, donc faut quelques jours/heures avant de retrouver des repères.
Voilà, c'est fait... les objectifs donnés il y a quelques semaines ont été réalisés !
J'ai coupé de nombreuses positions sur 3650 et le reste à couru jusque 3620. Je suis flat partout ! Je vais me prendre un peu de temps pour analyser les graphiques et me replacer.