Je suis un peu surpris car je n'ai pas vu de topic sur ce film qui était quand même très attendu par les fans
Bref, l'histoire tout le monde la connait plus ou moins, c'est Thanos le titan fou qui veut récupérer les pierres de l'infinité pour son gants afin de tuer la moitié de l'univers... Bien sûr, il va trouver les Avengers + tous les autres perso vu au cinéma depuis le 1er film (spiderman, blackpanther, Docteur Strange etc) sur sa route.
Peut-être que vous attendez ce weekend pour le voir ?
Perso, je l'ai vu mercredi matin à la séance de 10h30 où il y avait déjà une cinquantaine de personne qui attendait l'ouverture du cinéma.
Pourquoi je l'ai vu si tôt ? Pour ne pas me faire spoiler lorsque je vais sur Youtube ou sur Google avec mon téléphone mais aussi parce que je suis en vacances cette semaine
Mais aussi parce que j'attendais ce film depuis des mois et des mois !!!!
Sans Spoiler, j'ai kiffé le film !
Des années d'attente avec la peur d'être déçu et finalement non, le film nous en donne encore plus que ce que j'attendais de lui !
On ne sent pas les deux heures trente passer
Par contre, deux petites déception pour moi :
- Une seule scène post générique qui est à la fin fin fin des crédits du film (en fait, pour moi, il y a deux scène post générique mais sans trop spoiler la première ne montre pas de personnage mais enfonce le clou sur ce qui c'est passé à la fin du film. En gros, ça dit, ce que tu viens de voir est vrai ! on l'a fait !)
- Attendre le prochain film Avengers en 2019... Bon d'ici là nous auront droit à Antman et la Guêpe en juillet et Captain Marvel début 2019
Si certains l'on vu ou veulent débattre, on peut le faire en utilisant les balises Spoiler