ce n'est pas une question d'ego Trading72. On est là pour gagner de l'argent. Si je peux gagner plus d'argent en tradant les allumettes, je trade les allumettes
On se fiche totalement de l'enveloppe. Ce qui compte c'est le résultat.
Je ne connais autour de moi aucun trader en compte propre qui vit du trading confortablement en tradant le
Forex. Et j'en connais une grosse vingtaine de traders pros, des amis à moi ou des connaissances.
De même, et j'ai été trader pour un
Hedge Fund qatari, je ne connais aucun
Hedge Fund qui trade sur le
Forex. C'est trop aléatoire et la couverture est trop cher. C'est le marché le plus manipulé du monde et le plus difficile qui existe car très politique.
Actions, indices, options oui,
Forex jamais vu.
Il y a eu 10.000 membres sur le forum, une vingtaines de traders pros, 1 fait du
Forex et on n'a plus de nouvelle depuis quelques semaines. C'est essentiellement les débutants sur le
Forex.
Et Christelle trade le
Forex, merci de la remercier plutôt que d'être pas sympa avec elle, elle a pris du temps personnel pour essayer de t'aider.
Donc ce que tu décris tu risques de le trouver partout sur le
Forex même en changeant de broker. C'est une caractéristique du
Forex ce type de mouvement mas ce n'est pas forcement contre toi un autre a pu gagner sur le même mouvement, tu as du gagner sur des mouvements de ce type aussi mais tu as trouvé cela normal alors que l'autre en face hurlait.
C'est le
Forex les mèches bizarres même sur futures à 100.000€ le lot. C'est pour cela que beaucoup de gens qui vivent de la bourse, dont moi, ne tradent pas le
Forex car jugé trop instable même sur futures. Il y a plus de bruit sur certaines paires que sur d'autres produits.
Et tu as des bougies ravageuses en M1 aussi sur le futures
Forex. ça arrive. cette
Bougie ravageuse a permis aussi à d'autres personnes d'encaisser des target profit lointain. C'est à prendre en compte quand on fait du
Forex. On a eu des paires qui ont dévissé de -25% en 10 secondes. Cela n'est jamais arrivé sur indices par exemple. Jamais même lors du
flash krach. Donc il faut bien intégré que tu es sur le marché le plus dangereux et le plus aléatoire du monde.