Entre les commentaires que laisse Benoist par ci par là qui raisonnent dans ma tête comme un coucou qui me dirait "réveille toi et bouge toi pendant que tu le peux encore", ajouté à ma conviction personnelle, je sais pertinement qu'à terme je vais indéniablement ouvrir ma boite. (je ne dis pas mon métier sur ce forum, car vu ce que j'y dis, si quelqu'un de mon entourage me reconnais ici et balance l'info au boulot ca pourrait me coûter cher)
Il est difficile de se plonger dans le trading sans être de plus en plus attiré par l'entrepreunariat.
On a le monde devant nous, on s'intéresse aux entreprises, on fini par peut etre mieux savoir gérer notre argent que la plupart des chefs d'entreprises... le tout à je penses de quoi dégouter du salariat.
En tout cas c'est mon cas, et l'heure n'est plus à m'excuser de dire du mal du marché de l'emploi ou d'être mignon gentil gnangnan avec les quelques salariés sans ambitions et sans repère.
On est ce qu'on est, certains avancent, d'autres non. Certains choisissent de se reposer, et d'autres d'être libre.
Je n'ouvre pas cette file pour parler moderation et pincettes mais brut et vif du sujet.
- Quelle est selon vous la toute première démarche à faire quand on veut créer une entreprise après s'être duement formé ?
- Quelle est la plus grosse erreur que vous ayez commise quand vous avez créé votre entreprise ?