Je reviens après plusieurs mois de pause.
J'ai repris hier, je me sens plus frais et reposé après cette longue pause.
J'aimerais votre avis sur ma prise de position ou je vous détail pourquoi je les prise etc et que vous me donniez votre avis dessus.
J'utilise les ut 5, 15 et 1 heure.
Indicateur: rsi 21, macd paramètres de base, point pivot journalier et les volumes.
Première image en ut 4h pour que vous voyez mieux.
On a une belle montée sans correction, je ne voulais pas rentrer à l'achat avant une correction et j'attendais potentiellement un point d'entré pour justement jouer la correction.
J'ai mis un odre de short sur ma ligne rouge.
Juste au dessus du pivot R3
Les 50% de fibo
+ une zone qui à souvent servis de support/résistance donc sa me semblait être un bon point d'entrée pour viser une correction.
+ une divergence sur le rsi et qui est presque sur acheté.
Mon ordre est passé le cours est venu sur mon ordre est à directement reculé sous la résistance.
J'avais mis mes fibo en avance à partir du bas du 17 et mon point d'entrée pour me donner un target sur les 50%
Je n'ai pas à bougé les fibos pour l'instant vue que le prix s'est arrêté presque pile dessus.
j'ai un stop juste au dessus du pivot R5.
il est loin mais j'ai vraiment confiance pour une correction qui va arriver, j'ai peu être tord.
En 15 et 5min, j'ai une belle divergence avec le cours qui continue à monter et mon rsi qui tombe.
J'aimerais votre avis si je fais une erreur dans mon analyse ou quoi pour revoir ma façon de faire.
merci bonne journée