Je suis un "petit" nouveau sur votre forum, et je n'ai pas pu m'empêcher de m'enregistrer étant Agréablement surpris pour les sujets et les membres.
Je me permets d'ouvrir ce sujet pour avoir votre avis, et mieux une aide.
Mon amie et moi-même tradons depuis 2 ans, surtout sur le Forex, mais personnellement j'ai arrêté en fin d'année dernière suite à une grosse perte de mon capital.
cependant, au détriment de mes avertissements, mon amie a continué.
hier soir, elle s'est vu dépossédé de la totalité de ces fonds par BFXoption, en une journée, alors qu'elle avait demandé la semaine dernière le retrait total de son compte, à savoir la somme de 42 000 euros environs.
elle a bien reçu un mail du site informant de sa demande, or à sa grande surprise hier, elle n'avait plus la main sur le compte en question.
le soir même, un appel du conseiller qui l'informe qu'il ne restait plus que 40euros sur le compte.
ma question, bien que vous l'imaginez, est quel est le recours ?
j'imagine que dans vos forums, il doit exister des Traders Amateurs, comme nous, qui se sont vu déposséder de la même façon.
je n'ai pas encore lu tous les sujets, mais je recherche activement des réponses pour palier à ce genre d'escroquerie.
Petit Rappel :
la société est basé à Londres, ils ont des comptes à Chypres et en Grande-Bretagne.
Merci pour votre aide, et vos réponses.
Cordialement,