Si tu veux, tu as le livre Miracle Morning, il explique tout cela de façon très précise, sinon je peux t'expliquer dans le détail.
- Méditation : Généralement c'est ma première activité, si je suis un peu fatigué, après je ne le suis plus, et puis c'est aussi pour faire le vide en nous, être neutre, comme sur un graphique en fait, être plus focus, on peut le faire de différentes manières, personnellement je fais de la respiration pranique (tu as une application sur android) tu as plusieurs styles pour respirer ex : combattre l'anxiété, avoir plus d'énergie.... c'est vraiment pas mal.
- Affirmations : Comme on le sait la psychologie et ce que l'on a comme croyances dans notre subconscient est fondamentale pour notre réussite en trading ou dans la vie, de ce fait utiliser des affirmations motivantes orientées vers notre succès, ce que l'on veut, en ressentant vraiment tout ça en soi, j'utilise les affirmations du livre "Les secrets d'un esprit millionnaire" il y en a beaucoup.
- Visualisations : Ce que tu veux dans la vie, mais sous formes d'images, ou de moments, tu visualises et tu ressens en toi ces sensations. Tu peux aussi avoir un tableau d'images et tu les regardes tout simplement, encore une fois en ressentant ce que cela te procure en toi.
- Lecture : Tout simplement pour apprendre tous les jours de nouvelles choses !
- Sport : Parce que la vie c'est le mouvement et rien que 10 minutes de pompes, abdos, ou bien courir cela fera du bien pour la santé, ça stimule le corps et l'esprit.
En faisant ça tu démarres une journée très productive, focus, le livre fait 200 pages il explique très très bien, il y a même des communautés françaises sur
facebook dont une de 40 000 membre, " Miracle Morning France" Ou encore sur YouTube tu trouveras des témoignages il y en a des milliers.