J'ai passé en revue l'enregistrement de ma session pour voir ce qui s'était passé. Comme toujours, je me sert du graphique de futur pour planifier mon entrée même si je négocie des cfds à risque limité.
Quand je suis entré, c'était juste cet instant, quand j'ai entré 801 avec le profit deux points de plus à 803..... C'est le moment où l'ordre entre sur la plateforme, donc il a l'air gris.
Mais l'ordre effectif et ce que j'ai vu dans réel a été ce que vous voyez dans cette image.
Je ne sais pas pourquoi, la vraie commande est placée à 97 avec un profit à 99. Mais comme vous pouvez le voir, j'ai soudainement un +3. Quand c'est arrivé, je n'ai pas pensé à ce qui se passait ou pas. Je me suis automatiquement fermé et lorsque j'ai appuyé sur le bouton de sortie, ce message est apparu.
"Ce prix n'est plus valable. Essayez encore une fois."
Essayez de fermer à 801 en faisant le +3...... Mais ce n'est pas possible. C'est là que je sors, je ne sais pas ce qui se passe et au lieu de fermer immédiatement avec quoi que ce soit, je m'arrête jusqu'à ce que je réagisse et c'est là que je ferme avec -5.
Eh bien, c'est arrivé. Je ne sais pas si ça vaut la peine d'en parler avec les GI. Je n'ai pas d'opinion formée, mais j'ai l'impression qu'il s'est passé quelque chose avec la volatilité de ce moment qui a fait que les ordres ne fonctionnent pas tout à fait correctement. Je comprends que la volatilité joue parfois en ma faveur, mais dans ce cas-ci, c'est l'inverse.
Qu'est-ce que vous en pensez ?