Rien de neuf, c'est comme cela depuis 8 années
J'ai publié mes résultats mensuels du mois de mai 2018 +19000€
https://www.andlil.com/mes-resultats-de ... 02927.html
[youtube]https://youtu.be/7vqgwQUPt0Y[/youtube]
donc à chaque vidéo que je fais quand mes résultats sont bons, il y a des pointes comme cela de haine jalousie. Je ne te dis pas quand j'ai gagné 33.000€ en mars
J'ai reçu quelques menaces de mort, bref on y fait même plus attention. C'est la même chose quand je publie une photo avec un chef étoilé. Et comme maintenant je suis plus connu, je publie des livres cela augmente, c'est tout à fait normal, c'est même bon signe
Ne t'en fais pas cela me laisse totalement indifférent, j'ai une vie riche et pleine, ce que des inconnus anonymes, qui ne tradent surement pas sinon ils auraient du boulot, peuvent dire je m'en tape totalement
Et comme les compliments, je m'en tape pareil
Et puis cela concerne quelques personnes sur le net sur des millions de visiteurs qui s'en prennent à tout le monde systématiquement qui semblent réussir en bourse donc pas plus à moi qu'à un autre. Ils ont besoin de cela pour exister surement. No soucy, ne t'en fais pas, la seule chose qui compte dans la vie c'est d'avancer et de vivre ses rêves
Et pour un propos méchant, j'en reçois 100 de gentil
Que les gens qui me critiquent affichent leurs résultats de l'année qu'on parle trading
Tiens, il n'y a plus personne ?
-
- 1.jpg (244.76 Kio) Vu 1174 fois
-
- 2.jpg (231.82 Kio) Vu 1159 fois
Et au contraire c'est une puissante motivation comme le dit Abime, si j'avais écouté, surveillé les autres, je serai toujours prof au collège à me morfondre d'avoir une vie nulle et à râler. Quand on sort de la masse, c'est le prix à payer
Tiens au fait, un court métrage sera fait sur mon livre les traders sont de vrais communistes en mi 2019 par une boite de production, je l'ai appris ce matin et mon livre sur le scalping (qui sera traduit en 4 langues) sortira en Français en septembre 2018 et en anglais allemand espagnol en janvier 2019.
De quoi raviver des jalousies. Bien sur je ne parle pas de tout, là c'est juste pour le trading. Mon tour du monde des grands chefs étoilés se portent bien aussi
Vivez votre vie, ne laissez pas ceux qui perdent leur vie à parler des autres sans rien faire vous toucher. On ne critique que les gens qui font, jamais ceux qui ne font rien
Et puis c'est classique en psychanalyse, ce sont des profils très facilement identifiés, comme ils ne réussissent pas et qu'ils ont un énorme ego, ceux qui réussissent ne peuvent être que des menteurs. La faute au broker, à Goldman Sachs etc rien que de très banal on le voit en permanence sur les forums boursiers... c'est impossible dans leur structure psychique d'imaginer que s'ils échouent d'autres peuvent réussir. Donc ils vont te haïr. Mais en fait c'est eux qu'ils détestent mais ils ne s'en rendent pas compte.
On a la même chose à l'adolescence, les derniers de la classe veulent casser la tête aux premiers. C'est pareil, même schéma. Condamner à stagner mais généralement vers les 40 ans ils évoluent en mieux
Bref juste à leur souhaiter qu'ils s'améliorent, cela les rendra plus heureux eux et leur entourage.
Sur ce je vais au spa