A mes heures perdues, je travaille sur le développement d'une application de gestion de track record / journal de trading.
L'idée est de réaliser une application permettant de tirer un max d'informations statistiques, de générer toutes sortes de graphiques, nous aidant ainsi à analyser notre performance, nos points forts, points faibles, etc.
J'aimerais également que l'application soit orientée "communautaire" avec la possibilité, pour ceux qui le souhaitent, de partager (de manière publique ou privée) leur journal (ou une partie de celui-ci).
+ Plein d'autres trucs que je ne vais pas détailler pour l'instant, on en reparle plus tard !
Le but de mon topic est de recueillir l'avis des membres sur l'idée. A savoir le degré d'intérêt que vous portez à ce genre d'appli, ce qui me permettrait de limiter son développement à mon utilisation personnelle, ou de manière plus large, à la communauté (et donc plus évoluée).
Allez, en bonus, je vous met quelques screenshots en mode technology preview .. Ne faites pas attention aux données, ce sont des données de test
Bon week-end à tous !!