Merci pour ton aide -
.
J'en profite pour vous faire part du pourquoi ces moyennes afin de connaitre votre opinion.
Dans ma recherche de pistes de stratégies afin d'avoir une base pour mon day-trading j'en suis arrivé à tester celle-ci :
Mettre deux
moyennes mobiles exponentielles du graphique horaire sur mon graphe UT5 a 8 et 32 périodes afin de connaitre la
tendance. Lorsque le graphe de 8 périodes est au dessus de celui de 32 je ne me positionne qu'à l'achat et vice-versa.
Je me sert ensuite d'une 3eme
moyenne mobile exponentielle de 8 périodes du graphe UT5 comme déclencheur. Je prend position lorsque le prix dépasse la
moyenne mobile de 8 périodes de 5 minutes dans la direction de la
tendance. Je met un stop loss juste au dessous de l'ancien swing de la periode opposée. Je fixe un montant de take profit qui me paraît adéquat ( au moins plus élevé que la valeur de perte de mon stop loss je pense) et me permet d'essayer d'augmenter mon gain avec un stop loss suiveur plutôt que le take profit lorsque je pense que le prix continuera de suivre la
tendance.
Même si je sais que l'application bête et mechante d'une stratégie, qui plus est assez simpliste, ne peut pas garantir quoi que ce soit, pensez vous que celle-ci puisse être une base intelligente pour mes trades? Je vais bien évidemment la tester mais si elle vous paraît totalement stupide dites le moi comme ça je peux gagner du temps et explorer d'autre pistes
.
Si elle paraît pas si bête comme base quel montant en pips de take profit devrait-je me fixer? Une valeur correspondant à un peu plus que la valeur de mon stop loss? Uniquement des stop loss suiveurs? Un mix des deux suivant mon avis sur la future
tendance ? Ou devrait-je systematiquement prendre mes profits manuellement en me fiant à mon avis sur la future
tendance ?
Amarantine et Blia merci pour votre aide également
J'ai choisi ce broker car je le croyais sérieux et je pensais ses spreads corrects. Avez vous un broker à me conseiller ? (même si je ne suis pas sûr que cela puisse être fait sur le forum après lecture des règles )
Merci d'avance pour votre aide