Mon incursion dans le day trading m'a montré en pleine face un tout nouveau visage vis à vis des graphiques et j'ai tout de suite tilté l'utilité d'avoir un champ de vision plus élargis sur les graphiques et avoir une bien meilleure qualité visuelle.
En effet, avoir le même graphique sous plusieurs unités de temps sur un seul écran, ben c'est un peu juste quoi.
J'aimerais au moins me renseigner pour me coucher moins bête sur quelle entreprise contacter pour ça et quel est le coût environ pour un truc qualitatif sans rentrer pour autant dans du haut de gamme ? (Oui je sais on va me dire qu'il y a de tout les prix... .)
Et puis on peut dire ce qu'on veut, le haut de gamme j'y crois pas trop avec l'obsolescence.
Mon ordi actuel payé au complet 600 euros, je l'ai depuis 8 ans et il fonctionne encore à merveille... :roll:
Un double écran me serait suffisant, après si c'est possible j'aimerais me porter sur quelque chose qui puisse être ajustable avec le temps (genre si je veux rajouter un 3ème écran plus tard etc...)
A savoir que ce serait exclusivement à l'usage professionnel : Trading, épargne de manière générale, recherche pro.
Pas de jeux ni rien... Aller, à la rigueur un jeu histoire de passer le temps !
Voilà, je suis pas encore très sur de moi pour cette nouvelle acquisition, je vais continuer d'y réfléchir... il est évident que le prix influencera ma décision.
Mais si quelqu'un s'y connait ou peut aiguiller...
Merci bien