La plateforme est toute nouvelle pour moi et je ne comprends pas bien ou vous trouvez les cfd à risque limité. Moi je ne vois que les futures dax 30 dans la liste..
Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour je veux essayer ma technique de scalping sur le dax 1euro cfd à risque limité sur le compte de démo avant de basculer mes 30k.
La plateforme est toute nouvelle pour moi et je ne comprends pas bien ou vous trouvez les cfd à risque limité. Moi je ne vois que les futures dax 30 dans la liste..
Hello, regarde mon sujet juste dessous, j'ai eu le même problème
cela fait 2 semaines que je teste prorealtime avant avant d'y mettre 20k sur cette plateforme demo je n'ai pas trouvé où on peut afficher le suivi du capital , la marge et les spread, ce qui est certain c'est que la fenêtre "PORTEFEUILLE" n'existe pas.
Puis caresser l'espoir que quelqu'un réponde à mon appel
merci beaucoup.
Même à tâton avec 160 000€ j'arrive à faire des journées à 2500€ sur dax futur sans carnet d'ordre avec 5 lots à 25€
Puis caresser l'espoir que quelqu'un réponde à mon appel
merci beaucoup.
Même à tâton avec 160 000€ j'arrive à faire des journées à 2500€ sur dax futur sans carnet d'ordre avec 5 lots à 25€
- OppaOnkakaO:
J'ai remarqué aussi mais apparemment cela ne change pas grand chose je n'ai rien changé à ma façon de trader et la seule différence est que que je gagne plus vite sur le DAX le spread que je ne connais toujours pas
doit être plus court que sur ma plateforme en réel( un autre brocker)
J'ai remarqué aussi mais apparemment cela ne change pas grand chose je n'ai rien changé à ma façon de trader et la seule différence est que que je gagne plus vite sur le DAX le spread que je ne connais toujours pas
doit être plus court que sur ma plateforme en réel( un autre brocker)
controle + P
trading > Portefeuilles
tu as tout les marges combien tu as sur ton compte etc
le spread si tu es sur cfds à risque limité il est fixe tu l'affiches en dessous du carnet d'ordres dans les options sinon le carnet d'ordres tu l'affiches en un clic aussi en bas à gauche de chaque graphique tu choisis interface de scalping ou carnet d'ordres
trading > Portefeuilles
tu as tout les marges combien tu as sur ton compte etc
le spread si tu es sur cfds à risque limité il est fixe tu l'affiches en dessous du carnet d'ordres dans les options sinon le carnet d'ordres tu l'affiches en un clic aussi en bas à gauche de chaque graphique tu choisis interface de scalping ou carnet d'ordres
Justement cette fenêtre n'existe pas sur la démo elle a été baclée.
bon je vais commencer en réel avec 2500€
merci
bon je vais commencer en réel avec 2500€
merci
la démo est bridée c'est normal (flux plus lent il manque énormément d'indices etc) sinon il y en a qui passe leur vie dessus et cela coute de l'argent au broker.
sinon la fenêtre doit exister tu es le premier à en parler en 8 ans, je ne sais pas je n'ai pas de compte démo pour vérifier
sinon la fenêtre doit exister tu es le premier à en parler en 8 ans, je ne sais pas je n'ai pas de compte démo pour vérifier
ce n'est pas grave je passe en réel
merci
merci
de rien c'est un plaisir
Dernière chose, je ne sais plus si j'ai ouvert ce compte au travers de ton lien as tu la possibilité de vérifier, sinon que dois je faire ?
aucune possibilité de vérifier de mon côté
appel prorealtime et tu leurs demandes. Tu peux demander à être rattaché. Pour la rentrée ce sera intéressant, tu pourras bénéficier d'une "formation" vidéo privée qui remplacera le coaching
appel prorealtime et tu leurs demandes. Tu peux demander à être rattaché. Pour la rentrée ce sera intéressant, tu pourras bénéficier d'une "formation" vidéo privée qui remplacera le coaching