Bonne journée
Hello à tous !
Bonne journée
Bonne journée
Exactement le même signal d'achat avec méthode SCD. Quels sont tes paramétres ?G'sT a écrit :Scenario 1 valide et deboucleG'sT a écrit :Bonjour a tous,
Aujourd hui je ne serais present que sur 2 niveaux :
A 8358
V 8281
Pas trop le temps d en assurer un suivi ces derniers temps.
Vendredi dernier mon stop a deboucle mon scenario en mv
40.falex a écrit :Bonjour,
G'sT sur tes trades "Limite" tu places le TP à +10 mais le SL ? je ne me rappel pas d'avoir lu quelque chose à ce sujet ...
Mais mon scenario stoppe a mis le doigt sur l approche limitee de ce stop puis qu il faut 4 trades pour le ratrzpper..... je suid entrain de reflechir au remplacement du stop par une option ( et transformer le daytrade qui tourne mal en swing (comme me l a appris notre ami RK).
de mon côté j'ai eu un signal baissier sur le DAX à 9H50, rien depuis..
@Falex> Ah bah pourquoi pas, tant qu'on descend pas en dessous :p
Ce qu'il me faudrait c'est réintégrer le pivot mensuel à 101.05, ça m'irait bien...
Et a y regarder de plus prés en ut 30 on a un fanion de Consolidation qui a cassé par le bas et qui se retrouve réintégré, voire même cassé par le haut ...
Ce qu'il me faudrait c'est réintégrer le pivot mensuel à 101.05, ça m'irait bien...
Et a y regarder de plus prés en ut 30 on a un fanion de Consolidation qui a cassé par le bas et qui se retrouve réintégré, voire même cassé par le haut ...
C est une coincidence d avoir le meme signal.Coldtrade a écrit :Exactement le même signal d'achat avec méthode SCD. Quels sont tes paramétres ?G'sT a écrit :Scenario 1 valide et deboucleG'sT a écrit :Bonjour a tous,
Aujourd hui je ne serais present que sur 2 niveaux :
A 8358
V 8281
Pas trop le temps d en assurer un suivi ces derniers temps.
Vendredi dernier mon stop a deboucle mon scenario en mv
En ce qui me concerne c est un daytrade en suivi fe tendance (je me glisse dans une tendance etablie et je prends quelques points avant de vite ressortir)
ça me rap^PEL un stratégie que j'ai abandonné :
Tu rentrais sur cassure du haut/bas du time-range 8h-10h15.
En première approximation je mettais un stop soit au milieu du range soit sur la position inverse, mais ça faisait des stops beaucoup trop éloignés par rapport au gains ...
Un stop trop-court empêchait 9/10 le passage du pull-back ... Ce type de stratégie n'est pas simple en terme de réglage, je trouve.
Tu rentrais sur cassure du haut/bas du time-range 8h-10h15.
En première approximation je mettais un stop soit au milieu du range soit sur la position inverse, mais ça faisait des stops beaucoup trop éloignés par rapport au gains ...
Un stop trop-court empêchait 9/10 le passage du pull-back ... Ce type de stratégie n'est pas simple en terme de réglage, je trouve.
coupé mon short dax à 8320 : 40 pts
mammon a écrit :coupé mon short dax à 8320 : 40 pts
Oui j'ai préféré même si je n'ai pas eu de signal dans l'autre sens pour le moment... mais comme je dois m'absenter.. je préfère ne pas avoir de position en route.
à toute'
à toute'
c'est plus raisonnablemammon a écrit :Oui j'ai préféré même si je n'ai pas eu de signal dans l'autre sens pour le moment... mais comme je dois m'absenter.. je préfère ne pas avoir de position en route.
à toute'
Andy: tu te doutes bien que je vais te dire que la priorité, c'est ton mariage. Beaucoup de stress sûrement, donc pas idéal pour trader.
Alex: ben quoi? pas la forme? j'espère que tu as tout de même gardé ton humour. C'est ton chat qui doit te fatiguer.
Alex: ben quoi? pas la forme? j'espère que tu as tout de même gardé ton humour. C'est ton chat qui doit te fatiguer.
j'ai repris un call dax a 8316
Dax chez IH prorealtime. pas de cotation entre 12h et 12h10 ??? Des explications?
J'ai eu des soucis de cotations aussi
Chez ig aussi ?
pas de cotation sur eur/usd également. ça doit être pareil ailleurs!
moi ça fonctionneColdtrade a écrit :Pas de cotation sur eur/usd également. ça doit être pareil ailleurs!
Aucun pb chez fxcm c est pas un pb Euronext, c est soit ig soit prt.
Verifie les graphiques integres a puredeal Coltrade et tu sauras. Chez ig ca m est déjà arrive d avoir des trous de cotations graphiques mais que les cours changent quand même dans les tickets ou dans la fenetre des cours auquel cas les ordres sont bien gérés.
Verifie les graphiques integres a puredeal Coltrade et tu sauras. Chez ig ca m est déjà arrive d avoir des trous de cotations graphiques mais que les cours changent quand même dans les tickets ou dans la fenetre des cours auquel cas les ordres sont bien gérés.