Comme je le disais dans ma présentation j'apprends depuis janvier cette année donc c'est tout nouveau.
Je suis un ancien joueur de poker.
Je cherche une façon de tracer mes résultats ne serait ce que pour moi. J'ai fait un fichier excel sur lequel je retranscris le solde de mon compte ig aprés avoir soustraie les dépôts antérieurs.
Je suis un ancien joueur de poker. Dans ce domaine il existe des logiciel capable de retranscrire et d'analyser les résultats à partir d'une base de données ou même des sites indépendants qui enregistrent directement nos résultats.
Il n'existe rien de comparable en trading ?
A défaut je lance ce journal.
Solde au 24 juillet 2018
-15 571.58
Petit résumé de mes débuts en trading.
Je me suis bien bien fait désinguer sur les indices principalement sur le dow jones.
Impossible pour moi d'assumer sa volatilité (levier trop fort et stop trop proche...)
Récemment je lance un trade de scalp bien partie sur une phase de volatilé moyenne.
Et là boum une bougie sortie de nulle part qui vient juste me péter le stop que j'avais mis pile sur le dernier plus haut au lieu de le mettre au dessus... et le cours qui repart comme anticipé...
J'ai aussi fait des trades de tilt en scalp ou on essaie de rattraper toute une journée sur un trade et ou très logiquement on double ses pertes...
Bref voilà déjà pour mon premier post.