Bonjour. Je vous soumets un souci rencontré chez
ig dans la nuit de jeudi à vendredi où j'avais une position sur un contrat cfd à risque limité lié à l'or au comptant ! Je prends position avec un stop garanti à 1222 points le jeudi en fin de soirée début de nuit. Au matin je constate que mon stop a été à priori atteint à 3h4min, et quand je vais voir le détail sur graphique, je constate une
Bougie à 1222.16 au plus bas de sa mèche qui sous entend que les 1222 points n'ont pas été atteints. Néanmoins, mon stop a été mangé sans que je comprenne le pourquoi du comment de la chose. Le matin même je les appelle et
ig est resté évasif sur la question en me parlant de positions acheteuses ou vendeuses qui changeraient la donne...bref, le cours reste le même que nous nous trouvions en position acheteuse ou vendeuse si je ne m'abuse ?!?!
Pour info, ma position était acheteuse avec une prise de position au dessus des 1222 points évidemment, et mon questionnement repose sur le fait que mon stop a été mangé sans que le cours de l'or au comptant n'ait atteint les 1222 points...
S'il y a des contributions qui peuvent m'éclairer, je suis preneur...