Je me suis aperçu avec amusement que mon message de vendredi matin a été modifié. En effet, les phrases adressées à Louis, :
« Quelle incroyable régularité. Déjà 1000 euros la première heure. Félicitations. Cette excellente pub pour les cfd à risque limité à risque limité va certainement encourager un grand nombre de personnes à s'intéresser au trading. » Ce message est devenu « Quelle incroyable régularité. Déjà 1000 euros la première heure. Félicitations. »
Je suis bien sûr soucieux de la nétiquette et je sais que la marge de critique est très étroite.
Ce message adressé à Louis est un encouragement. Indirectement, il est aussi adressé à Benoist pour l'influcence déterminante que Benoist a eue sur Louis. Benoist mentionne d'ailleurs à quel point Louis est un bon élève. La réciprocité de cette valorisation est stimulante, voir éventuellement interpellante.
Si on considère également que ce forum est un partage de la passion pour les trading et que les publicités pour prt ne passent pas inaperçues, est il illogique de dire que tous ces facteurs favorisent l'intérêt pour le trading ? Où était le problème dans mon message. ? Merci de votre éclairage afin de déterminer ce qui peut être dit ou pas selon les règles de ce forum.