Comme expliqué dans ma présentation je pratique le trading depuis 2 ans, j'ai commencé à trader avec un compte démo puis je me suis lancée sur un compte réel, vu mon faible capital mes gains n'ont bien sûr jamais été mirobolants.
Seulement depuis peu je dispose de beaucoup de temps et de l'envie de m'investir pleinement dans le trading et d'en dégager des bénéfices suffisants pour me faire vivre.
J'ai voulu ouvrir un compte chez un broker régulé par l'amf il y a quelques semaines or après discussion et étude de mon dossier je n'étais pas éligible à l'ouverture d'un compte réel car moi je n'ai pas d'épargne personnelle mon mari si. Le problème c'est qu'initialement mon mari voulait me faire un don de la somme nécéssaire or il est interdit de trader avec un don même s'il provient de mon mari. Ce dernier est illégible à l'ouveture d'un compte or il ne trade pas. Ma question est: Quels sont les risques pour moi et mon mari si je passe les ordres sur son compte? Et y a-t-il des contrôles ou vérifications pour savoir si la personne qui trade est bien la personne titutaire du compte?
Petite précision le but n'est pas de faire quelque chose d'illégal c'est juste que je me sens pieds et poings liés car je désire vraiment me lancer seulement je n'ai pas les fonds nécéssaires et mon mari dispose des fonds mais n'y connait rien en trading.