[youtube]https://youtu.be/ZbQFUwXacqE[/youtube]
Répondre
• Page 1 sur 1
le Good Morning trading du jour
USA
14h30 Créations d'emploi, taux de chômage, salaires / septembre
14h30 Balance commerciale / août
14h30 Créations d'emploi, taux de chômage, salaires / septembre
14h30 Balance commerciale / août
même plus temps d'écouter les GMT depuis une semaine ... arg.
et dire que je le fais spécialement pour toi
Mais non mais non, j'suis pas le seul à regarder la vidéo.
Semaine prochaine, j'espère avoir un agenda moins chargé.
Quand tu mets le résumé en texte sous la vidéo, c'est pas mal.
Semaine prochaine, j'espère avoir un agenda moins chargé.
Quand tu mets le résumé en texte sous la vidéo, c'est pas mal.
tu as le résumé sur l'article du blog https://www.andlil.com/niveaux-cles-en- ... 03554.html
Une journée de vendredi qui risque d'être compliquée avec les très attendues NFP à 14h30. En effet, le climat est tendu pour des raisons qui peuvent paraître paradoxales : l'économie américaine va bien, peut-être même trop bien. En effet, la forte croissance de l'économie américaine et les perspectives presque enthousiastes de la Fed ainsi que les bons résultats statistiques font craindre un relèvement des taux d'intérêt plus rapide que prévu. La peur de l'inflation (inflation des salaires notamment) revient au premier plan. C'est pour cela que les NFP sont extrêmement importantes aujourd'hui.
merci.
Oui c'est bien là le paradoxe : quand ça va bien, en tant que gestionnaire on voudrait baissr les charges fixe (salaire, strucutre, ...) pour augmenter la profitabilité ... Goodyear en est un super bon exemple (et y'en a eu tellement ...)
Oui c'est bien là le paradoxe : quand ça va bien, en tant que gestionnaire on voudrait baissr les charges fixe (salaire, strucutre, ...) pour augmenter la profitabilité ... Goodyear en est un super bon exemple (et y'en a eu tellement ...)
Merci beaucoup pour l'explication.
Petite question : est-ce que cette augmentation des taux ne risque pas d'impacter la capacité d'emprunt /remboursement des ménages et des entreprises US ?
Petite question : est-ce que cette augmentation des taux ne risque pas d'impacter la capacité d'emprunt /remboursement des ménages et des entreprises US ?
c'est ce qui a créé la Crise des subprimes, mais l'augmentation est extrêmement lente, ils ne feront pas la même erreur que Alan Greespan
Oui, c'est à ça que je pensais.
Il faut espérer que la leçon a été retenue.
Il faut espérer que la leçon a été retenue.
ce sont des gens intelligents ne t'en fait pas. Alan Greespan était d'une génération qui a connue l'entre-deux-guerres, traumatisé par l'inflation allemande, le nazisme…
Je ne doute pas que ce soit des gens très intelligents.
Mais ça reste des hommes. Et même Napoléon et césar ont perdu des batailles (et la guerre pour Napoléon).
Si ils font ça doucement, ça devrait passer. Mais comme dit maître yoda : " toujours en mouvement est l'avenir"
Mais ça reste des hommes. Et même Napoléon et césar ont perdu des batailles (et la guerre pour Napoléon).
Si ils font ça doucement, ça devrait passer. Mais comme dit maître yoda : " toujours en mouvement est l'avenir"
Tardif pour le GMT