Niveaux clés en bourse Cac 40 Dax NQ YM et NFP Good Morning Trading

5 10 2018 - 2 commentaires
ProRealTime

Dernier jour de la semaine boursière et NFP dans un marché boursier nerveux. Cocktail explosif ?

Le Good Morning trading du jour

Good Morning Trading niveaux clés en bourse Cac 40 Dax NQ YM et NFP
S'abonner :

Le calendrier boursier

USA
14h30 Créations d'emploi, taux de chômage, salaires / septembre
14h30 Balance commerciale / août

Analyse psychologique des marchés

nfpUne journée de vendredi qui risque d'être compliquée avec les très attendues NFP à 14h30. En effet, le climat est tendu pour des raisons qui peuvent paraître paradoxales : l'économie américaine va bien, peut-être même trop bien. En effet, la forte croissance de l'économie américaine et les perspectives presque enthousiastes de la Fed ainsi que les bons résultats statistiques font craindre un relèvement des taux d'intérêt plus rapide que prévu. La peur de l'inflation (inflation des salaires notamment) revient au premier plan. C'est pour cela que les NFP sont extrêmement importantes aujourd'hui.

Je vous mets la vidéo bilan de mon trading de la veille et je vous souhaite un excellent week-end

Débriefing trading Dow Jones 30 +1400€ Andlil Benoist Rousseau
On se retrouve sur le forum bourse pour échanger sur notre vision du marché, tradez bien et prudemment !

Benoist Rousseau

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

2 Commentaires pour Niveaux clés en bourse Cac 40 Dax NQ YM et NFP Good Morning Trading

  1. Christelle Puyraud dit :

    Je suis ravie que tu ais passé une soirée de bourse passionnante hier soir, Benoist. Tu as eu bien raison d'en profiter. J'attend avec impatience ton webinaire de ce soir. Merci pour le Good Morning Trading !

  2. Chris dit :

    Bien joué pour tes 1400 € Benoist...de mon côté je ne suis pas fier puisque j'avais anticipé la baisse depuis 5525 mais que je l'ai joué sur seulement la moitié, et que j'ai perdu la moitié sur les calls. Désormais le point bas semble intéressant (je parle du cac), et on va voir ce qui se passe avec les chiffres puis les US...autant on finit vert, mais désormais il faut se méfier, le bas n'est fait qu'à court terme à mon avis, et si le bas de ce matin est enfoncé je shorterai à fond, sinon j'attendrai un retour vers 5450 peut être enfin en même temps je n'ai que 10 minutes de dispo parsemées dans la journée ! Bon week end !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.