ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Quand le DAX baisse, on scalpe à la baisse ?

par Davidof » 09 oct. 2018 11:32

Bonjour Benoist

Question idiote mais qui mérite d'être posée, parce que je ne croix jamais avoir vue une de tes vidéos où tu étais baissier. (et le marché n'a pas tjrs était haussier)

Mais pour être sûr de bien comprendre, le DAX est en forte baisse depuis une semaine, donc tu ne travail que des scalpes sur résistance à la baisse ??

Ou est ce que ta technique fonctionne mieux pour les positions à l'achat ??

Merci et bon trade

Re: Quand le DAX baisse, on scalpe à la baisse ?

par Benoist Rousseau » 09 oct. 2018 11:37

c'est vraiment amusant que tu dises cela, il y a quelques années on n'arrêtait pas de dire sur le forum que je ne savais pas acheter et que je ne faisais que vendre :) Je m'adapte au marché ce sont vos impressions. Le jour où on aura à krach je ne ferai que vendre et on me dira tu ne sais que vendre ^^

Il y a plein de vidéos que je ne peux pas vous montrer car les scalps durent parfois 0 à 10 secondes lol donc impossible à visualiser sur Youtoube... donc je ne montre que des scalps très longs et ils sont à l'achat car j'ai fait plein de vidéo en juillet car j'avais le temps c'était les vacances et on montait. En juillet 2019 je ferai peut-être plein de vidéos et je vendrai car on descendra. Mais comme on monte depuis 10 ans et que la chaine youtoube est ouverte depuis 5 6 ans il y a forcement plus de vidéos à l'achat

Re: Quand le DAX baisse, on scalpe à la baisse ?

par Davidof » 11 oct. 2018 03:58

C'est bien ce que je pensais.

Merci pour ta réponce