Actuellement, je m’intéresse aux actions du cac40 et un peu du nasdaq et je profite de portefeuilles virtuels qui ne me permettent pas de profiter de stop-loss, la résultante logique est que je perds systématiquement dès que l'indice se met à baisser (mon travail me prends beaucoup de temps, et je ne peux pas surveiller les actions comme je veux). J'ai pu profiter récemment d'une hausse du cac correcte entre le 10/09 et le 27/09. Depuis celui-ci baisse, et j'ai perdu tout ce que j'ai gagné du au pari sur un rebond qui ne s'est pas fait. J'ai pensé du coup me rabattre sur un autre indice qui du coup se retrouve pris dans un contexte général et part lui aussi à la baisse. J'imagine que vous ne restez pas sans trader sur de longues périodes, et je me dis que la passe "verte" que j'ai traversée était idyllique et que le marché peut-être bien plus mouvementé. Par conséquent, dans ces périodes difficiles, vous rabattez-vous sur du trading en intraday ? Faut-il un stratégie bien particulière ? Ou bien passer-vous la main ?
Cordialement !