Dans l'image ci-contre (image #1), il y a certaines choses que je ne comprends pas.
Qu'est ce que la quantite ? Est ce que c'est le volume ?
Que veut dire le pip ? Est ce que cela exprime le nombre de pip que je souhaite mettre en jeu ?
Comment devrais-je operer si je souhaite gagner 10NZD (par exemple par pip ?)
Dans ma configuration actuelle, est ce que cela veut dire que vis a vis de mon portefeuille de 4000CAD si je prends une position sur le AUDNZD et que je fais un achat, j'utilise implicitement un levier 25 ?
Je suis un peu(beaucoup) perdu....
De plus comme je suis configure presentement, est ce que je peux etre gagnant en ayant un stop acheteur a 1 pips avec un spread de 1 ou bien c'est juste parce que je suis en demo que je ne peux pas voir le spread qui est applique sur les gains ?
Cela a l'air genial et pas si complique de scalper en demo avec un gain de 400NZD en quelques minutes...mais la je ne sais pas trop si cela est un bon setup et surtout si je dois aller chercher plus de pips lorsque je scalpe pour etre rentable.
Car si je comprends bien si je scalpe et que je suis sur l'EURUSD chez ig par ex:
Alors si je gagne 1 pip et que le spread moyen est de 0,6 alors je fais un gain de 0,4. (theoriquement)
Si ce n'est pas ca et que j'ai faux alors ne pas hesiter a me le dire, me le demontrer et me donner une solution efficace afin de la partager au plus grand nombre!
Si le titre n'est pas bon, me le dire aussi, je le changerai.
Ma demarche est celle de quelqu'un qui souhaite apprendre.
J'attends vos reponses!
Merci