Aujourd'hui gros pétage de câble avec des pertes conséquentes ( Heureusement en Démo )
je suis habitué à perdre chaque jours mais aujourd'hui c'est le ponpon.
Quelques gains minimes comparé au énormes pertes , je sais qu'il faut accepter ses pertes mais au bout de combien de points ?
Quand je clôture une perte, la Bougie suivante me les aurait annuler et j'aurai pu finir flat, quand je prend position 4 fois sur 5 ça part dans le sens inverse avec l’espoir que ça reparte dans le bon sens mais ça n'arrive jamais, ou bien la Bougie tueuse qui part touché le SL alors que le range est bien identifié
Le pire c'est quand ça part dans le bon sens mais que l’appât du gain est plus fort et qu'au final je coupe avec 0,5 voir 1 par peur de me prendre un -10
J'ai essayé pas mal de méthode depuis 2 mois, Ichimoku, moyenne mobile, points pivot, bref les trucs classique qui fonctionne à coup sur mais je n'y arrive pas.
Je dois pas être fait pour le trading
Quand je vois certains faire 20 trades vert par jour je me demande bien comment ils font !
Je suis pas du genre a laisser tomber surtout quelque chose qui plait et qui me tien a coeur mais j'ai l'impression que ça va me bouffer plus qu'autre chose.