BOn free commence certainement à constater que les ventes ne sont pas bonnes donc il y a enfin la possibilité de ne pas prendre le kit alarme et le disque dur, pour économiser 100€ , de plusil n'y a plus l'
obligation de prendre le player donc cela donne une offre à 40€ par mois..
Pour l'lnstant les ancien abonnés de peuvent pas la prendre ..
Mais quand on regarde 40€ pour quoi ? Le nas? Bof je suis déjà équipé et les NAS ont en général des 3,5" donc il faut racheter de nouveau disque.
Le wifi super rapide, heu il sera seul avec cette norme à la maison .. etc ..
Seul interet l'agrégation de la 4g avec l'adsl ..
Sachant qu'un abonnement adsl seul coute 15€ (chez sfr) et qu'un abonnement 4g illimimté free coute 16€ .. ca fait du 31€ donc à 40€ free fait encore une bonne marge .. en plus la 4g est limitée à 250go .. et il faut encore que ca marche car les retours ne sont pas tous positifs .. bref, ca va mal chez free ...
J'ai imprimé mon document pour résiliation en passant par le site free et le lendemain j'avais un appel de free me proposant la révolution pendant 9 mois à 20€/mois ...
Du coup je vais voir car après des tests avec un modem 4g je viens de comprendre qu'on ne peut pas router les datas venants de l'exterieur .. la gestion des ports est impossible du coup , gros pb avec l'utilisation de
google home, domoticz etc ...
Donc je pense que je vais finir par prendre l'offre à 40€ , la
Delta S mais je ne suis pas pressé.
Ils pourraient quand même offrir le player android avec !!