Tu n’as rien sur le forum que j’enseigne. Peut-être 5% sur le forum et encore. Énormément de chose ne sont pas transmissible par écrit. Plein de choses je n’en ai jamais parlé car trop compliqué à écrire. Quand je vois que le niveau 0 avec les
points pivots est toujours difficile à comprendre par certains et depuis des années je ne risque pas de parler du niveau 1 et il y a 10 niveaux lol . Rien que Les réintégrations dans 90% des coaching personne n’avait compris comment faire. Quand tu écris les gens interprètent ce qu’ils veulent entendre. Quand tu les as en face de toi il n’y a plus d’interprétation de fantasme juste la réalité et en 10 secondes tu les recadres alors que tu peux passer des semaines par écrit sans aucun effet. Pas pour rien que je parle d’un mois 10h par jour pour former quelqu’un chez moi h24 avec les weekend à travailler sur sa psycho, le plan de formation est déjà fait ça fait 400 heures dont 300 heures de pratique minimum. On mange ensemble on vit ensemble on trade ensemble on passe le week-end ensemble les phases de récupération sont analysées etc La personne vit a une minute de chez moi pour être là à 7h30 et repartir à 22h30. Les repas sont livrés sur place par un restaurant J’ai formé une seule fois une personne comme cela pour un
Hedge Fund durant 8 jours il n’avait pas besoin de plus c’était déjà un pro, c’est épuisant et je n’ai plus envie a mon âge de sacrifier une semaine ou un mois de ma vie pour quelques sous. 400h de cours particulier sur un mois c’est une année d’étude pour un étudiant voir deux
Il faudra que cela change ma vie car cela changera la vie de la personne alors a 20.000€ la formation one to one je perds de l’argent de la liberté et de la santé
C’est comme si vous me disiez j’ai appris le karaté en lisant un forum ou à jouer au foot en regardant la télé
tout est dans la pratique et la transmission orale, l’adaptation à la personne. En deux heures de coaching avec cette personne je leur ai fait gagner des années car du sur mesure pour certains. Alors imagine ce que tu peux transmettre ne serait ce qu’une semaine h24 lol tu peux quasiment apprendre une langue si tu as quelques bases par exemple en 1 mois de pratique. Trader c’est une chose. Savoir comment on transmet des choses et s’adapter à une personne et à son potentiel c’est un métier qui s’apprend sur plusieurs années. Cela s’appelle enseigner et comme pour être trader il faut de sacrés qualités presque les mêmes : patience psychologie et adaptation
un bon formateur en trading doit maîtriser deux choses deux métiers : être trader et être enseignant. Un bon trader qui n’est pas enseignant n’arrivera pas à transmettre. Un bon enseignant qui n’est pas un trader accompli n’en transmettra rien. Et les deux réunis c’est exeptionnel ça vaut bien 1 million surtout avec l’argent que tu peux te faire derrière lol
Ça fait 10% du patrimoine. Donc rattrapable en 2 ou 3 mois. Je pense que les étudiants rêveraient d’avoir leurs études remboursées avec leur 3 premiers mois de salaire loi