J'initie ce jour mon journal. Je ne sais pas si je pourrais le remplir tous les jours car il ne me sera sans doute pas possible de trader chaque jour de bourse.
Je suis un parfait débutant en trading si on ne compte pas une rapide excursion à l'été 2008 (2 mois environ et arrêt).
Pas de compte démo pour moi. Je sais qu'il faut en passer par là normalement mais j'ai besoin de me sentir engagé. Et puis comme je trade sur cfd à risque limité, avec le bon levier, c'est à dire faible, j'ai le temps de voir venir.
Je ne suis pas un flambeur c'est même plutôt l'inverse, j'aurais plutôt tendance à lever les mains du clavier si je vois que je suis dépassé et que les pertes s'accumulent comme j'ai pu le faire en 2008. Finalement, le plus dur pour moi sera de ne pas abandonner si j'enchaîne les pertes même si il s'agit de très petites sommes, le simple fait que ce soit répétitif pourrait me décourager.
J'espère via la bourse en apprendre plus sur moi même, sur le monde et peut-être un jour pouvoir être rentable.