J'etais en train de me poser la question sur mes calculs de pt pivots. Certes jusque la ils operent relativement bien, mais manquent parfois de precision.
j'ai cherche sur le net l'horaire le plus utilise pour les pivots des marches qui ne ferment pas aux heures de bourses locales (sauf vendredi soir apres WS), comme le Forex et les Commodities. Le prob c'est qu'ils sont pas tres explicites sur la toile et du coup ma question persiste :
Pour les pivots des matieres premieres et Forex, est-il plus judicieux de calculer les plus Haut et plus Bas a partir de la fermeture de wall street d'hier et la fermture de wall street d'aujourd'hui pour avoir le PP de demain ? Ou minuit GMT est l'horaire le plus utilise ?
EDIT : Desole, question VRAIMENT stupide. J'ai fini par m'embrouiller a force de jongler sur tous les fuseaux horaires : FXCM coupe la cotation de l'Or vers 22h GMT +1, soit 23h pour nous (GMT +2), et donc 17h/5PM a New York (GMT -4). Donc il faut que je prenne le valeurs de la tranche horaire 23h01 au lendemain 23h00 pour les calculs du surlendemain.