Bonjour à tous,
y avait du monde en position d'achat... ? le dow est bien monter 100point d'un coup ou presque...
y avait du monde en position d'achat... ? le dow est bien monter 100point d'un coup ou presque...
Moi. J'avais acheté un "put". ... :musique:
@alerander81 : tu as aussi ce site pour les résultats d'entreprises :
https://www.earningswhispers.com/calendar
https://www.earningswhispers.com/calendar
hello, pas motivé pour bosser pour cette open malgré la pluie d'annonce, le tennis d hier soir m 'a usé , lol, juste pris des boeing sur le blow out Quarter et guidance.. raté AApl, AMD et surtout lvmh et kering ce matin, bon, c'est l hiver, pas ma periode préférée pour trader
boeing devrait donner vu les resultats beaucoup mieux qu'attendus, je me reserve pour ce soir avec publications de : MSFT; FBook, Qcom, Tsla et Visa !
boeing devrait donner vu les resultats beaucoup mieux qu'attendus, je me reserve pour ce soir avec publications de : MSFT; FBook, Qcom, Tsla et Visa !
Sur FXPRO spreed de 2,3 ou 3 point à aller et 3 point pour sortir un trade - hors horaires de trading - c'est une catastrophe à fuir !!!
sur l'euro\dol spreed de 0.3point
sur le usspx500 0.7point
sur usndaq 0.8point
sur cac 0.97point
sur UK 0.8point
sur le dax 1,1point sa varie 0.7point
le marche us n'ai pas ouvert pour le moment ça peut baisser à l'ouverture du marché Us
sur l'euro\dol spreed de 0.3point
sur le usspx500 0.7point
sur usndaq 0.8point
sur cac 0.97point
sur UK 0.8point
sur le dax 1,1point sa varie 0.7point
le marche us n'ai pas ouvert pour le moment ça peut baisser à l'ouverture du marché Us
Je viens de me réveiller de la sieste. Je vois que le Dow Jones 30 a bien réagi aux publications des entreprises.
et mon ETF favori sur la vol, le VXX est cloturé et délisté je devrais me rabattre sur un autre
Des debiles ont brûlé un restaurant étoilé à Toulouse, un de mes préférés aucun respect :roll: le chef avait critiqué le mouvement des gilets jaunes qui mettait Toulouse et son économie sur les genoux. Je vais lui envoyé un email de soutien
Salutations,
il est déconseillé aux débutants de trader en réel les jours de FOMC.
Et pour les plus aguerris,ne pas s'acharner si on se sent dépassé. La bourse sera toujours là demain et après demain, ...
(Conseil à moi-même)
il est déconseillé aux débutants de trader en réel les jours de FOMC.
Et pour les plus aguerris,ne pas s'acharner si on se sent dépassé. La bourse sera toujours là demain et après demain, ...
(Conseil à moi-même)
le cassoulet à toulouse est ecxcellent!
une petite rue derrrière le place du capitol!
à l'époque.......
pauvre restaurant
une petite rue derrrière le place du capitol!
à l'époque.......
pauvre restaurant
hey gery, yes Vxx bye bye hier son dernier jour lol.
Tu joues souvent au tennis ?
Hey David
Ca promet aujourd'hui dow open sur les plus haut daily de vendredi lol
Tu joues souvent au tennis ?
Hey David
Ca promet aujourd'hui dow open sur les plus haut daily de vendredi lol
ces gilets jaunes, je sais plus les voir , vive les foulards rouges , lol
Quel volatilité mort sur le Dax, wahou le break out 10 pts la folie.. rien à faire
On a tellement stagné sur les + bas que j'ai des doutes sur la bonne tenu de ce mouvement haussier jusqu'à la clot lol
On a tellement stagné sur les + bas que j'ai des doutes sur la bonne tenu de ce mouvement haussier jusqu'à la clot lol
je ne vois pas pourquoi David, c'est aussi facile que d'autres jours : vendre cher acheter peuchère
"Ca promet aujourd'hui dow open sur les plus haut daily de vendredi lol"
intéressant
L'échelle de prix peut vite changer Kenzo
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur le Dow en daily on est en contact avec le bas du range, qui est en diagonale. Sous-entendu, le potentiel de décalage est très fort dans les deux sens.
intéressant
L'échelle de prix peut vite changer Kenzo
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur le Dow en daily on est en contact avec le bas du range, qui est en diagonale. Sous-entendu, le potentiel de décalage est très fort dans les deux sens.
on a explosé m R1 M sur le Dow Jones comme possibilité annoncée ce matin dans le good morning trading si les résultats de b<oeing étaient bons. Et il y a visa ce soir en plus
Magnifique hft vendeur sous le haut du jour dax lol.
A quelque point du point clé de hier, 220 à mon sens.
A quelque point du point clé de hier, 220 à mon sens.
ah bien ça y est youtube a mis mes dernières vidéos en 4k il lui a fallu 48h au lieu de 30 minutes habituellement. Ils ont du avoir des problèmes de calculateurs