Je fais appel aux + initiés :
On range à mort sur l'EUR/USD, le compte rendu du FOMC de mercredi montrant que la politique US joue la prudence, ajouté à la BCE qui n'apporte rien de concluant mais rien de bien méchant non plus explique pourquoi ces deux bougies d'hésitation.
Cependant : Du point de vue trader et analyse technique comment interprétez vous ce style de Bougie (c'est du journalier pour info) dans l'optique de viser quelques scalps pour la journée ?
Il va de soit qu'on va se baser sur le H4 et H1 pour viser des percées à plus courts terme mais bon.
On est sur un fond de tendance baissière bien ancré je trouve, même si graphiquement des forts rebonds haussier sont envisageable.
Je ne trade pas aujourd'hui mais je voudrais juste avoir un peu le point de vue des autres sur ce style de bougies.
Pour ma part je jouerais plutôt la baisse, on a deux hésitations qui restent néanmoins baissière, ça veut pas monter. Du point de vue trader je miserais sur le fait qu'on aille chopper un support clef pour rentrer comme un porc.
Qu'en pensez vous ?