Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonjour a tous pour la file du jour je vais rester sur le samedi des brandon
mais pour le lâcher de ballon et le cortège des enfant
heur du lâcher de ballon 11h19 le cortège 14h19 ou 15h19 je sais plus je sais que toute les animations c'est xxh19 pour quoi ? car on est en 2019 vous avez donc compris on connais donc les horaire pour 2020 ? :musique:
Bon voici une photos
Spoiler:
je suis navré j'ai un bug pour les transférer sur mon ordinateur les autres suivrons pour vendredi car la c'est tard je veux pas me prendre la tête a comprendre le pourquoi du comment.
J'ai aussi fait des vidéos mais j'ai pas le temps de faire un montage et de les encoder, promis je me rattrape sur l'ouverture de vendredi
Hello, le réveil est difficile aujourd'hui, plein de courbatures ...
Merci pour l'ouverture.
Allez courage Madnex on est derrière toi
Bonne journée de trading et ne tombons pas dans les pièges.
Aujourd'hui je ne fais pas de prédiction, soit ça refait comme Janvier dernier soit comme les jours précédent, en gros soit ça monte soit ça descend ...
Bonjour a tous, après une absence de hier je reviens sur le marché aujourd'hui. J'ai malheureusement pas eu le temps de travailler les cartes hier pour aujourd'hui. Donc prudence
Jolie UP hier, la barre des 5300 pour la R1H bloquent pas mal. Et avec l'incertitude du brexit
Je pense que l'affaire brexit aura de l'impact plutôt la semaine prochaine, fin du mois. Pour le moment, le message européen reste fort et j'ai pas vu beaucoup d'impact sur le cours "à cause" du brexit.
Salut à tous !
Attention échéance trimestriel des contrats demain ça va bouger sur du technique et les volumes augmenteront brexit compliqué d anticiper
Toujours mon short en cours