Je pense qu'il serait pas mal d'échanger nos ressentis sur l'ouverture du DAX pour lundi matin. Je précise que je suis sur le cours Allemagne 30 cfd à risque limité donc jusque 23h
Je suis un grand débutant (3 semaines d'expérience ) et je demanderai votre indulgence par rapport à mes analyses et/ou question, j'ai énormément de choses à apprendre et je compte sur vous pour partager votre expérience de la chose !
Etant donné la configuration actuelle, je me posais la question de savoir si le DAX allait partir à la hausse où à la baisse selon les graphiques que j'ai sorti, je m'explique :
Sur une projection à 30 minute on voit que les bougies sont clairement sorties du canal haussier vendredi 15 pour taper la résistance et redescendre sur la limite haute du canal.
Sur une projection à 1 minute on voit qu'on a aussi explosé la limite haute du canal pour y revenir gentiment à vers 20h
Pour une projection à la journée on est toujours dans le canal pas de soucis.
Les projections journalières et 1mn me laisserai penser que le DAX pourrait repartir à la hausse (et de plus nous sommes dans une tendance haussière) mais la projection 30 mn me laisse perplexe et indiquerai plutôt une chute vers le bas pour revenir dans le canal ou alors la limite haute du canal pourrait servir de support ?
Voilà tout ce qui se passe dans la tête d'un débutant ... c'est le Flûte ! merci pour votre aide et vos analyses
J'aimerai insérer mes graphes mais je ne vois pas comment faire 0à