Après mon petit message de présentation en attente me semble t'il de validation, je viens vers vous car j'ai une petite question.
Je suis actuellement chez Degiro, mais soyons objectif, le service est discount, à la hauteur du prix.
Donc j'envisage de migrer sur IBKR et je suis actuellement entraint de me familiairiser avec l'interface.
Cependant j'ai une petite question pour ceux qui sont chez eux. Actuellement l'euro ayant un taux negatif, degiro fait une Compensation automatique.
Si je ne me trompe pas chez interactive broker ce n'est pas le cas, donc un taux negatif d'environ 0,6 s'applique.
Y a t'il moyen lorsque les fonds ne sont pas investis de les sécuriser autrement qu'en prenant le taux negatif ? en effet étant en position uniquement en intraday, mes fonds sont facile 50% du temps sur un fond a taux negatif.
Faire un virement vers mon compte est exclus, compte tenu des délais de virement ( et des frais) du coup connaissez vous une autre solution que de devoir digérer le tx négatif ?