Répondre
• Page 1 sur 1
Perso, 7,20,200
Merci.
Est ce qu'il vaut mieux utiliser les MM que la plupart des traders utilisent, ainsi tout le monde intervient sur les mêmes niveaux? Ou est ce qu'il vaut mieux utiliser des MM empiriques qu'on a paramétré soi même?
Est ce qu'il vaut mieux utiliser les MM que la plupart des traders utilisent, ainsi tout le monde intervient sur les mêmes niveaux? Ou est ce qu'il vaut mieux utiliser des MM empiriques qu'on a paramétré soi même?
Cherche ta méthode, fais des essais avec ce qui te saute au yeux.
Certains par exemple utilisent la MM 7 et 20, et ajoutent un remplissage de couleur entre ces deux MM pour lire la tendance du mouvement. D'autres utilisent cette méthode avec remplissage mais avec les MM 100 et 200.
Pour ma part, j'utilise les MM 100 et 200 avec le mode de calcul simple sur toutes les Unités de Temps et je cherche des rebonds potentiels. Des fois ça marche, souvent ça traverse. Je n'aime pas les valeurs "exotiques", je préfère utiliser des valeurs repris par le plus d'utilisateurs.
Aucune recette miracle, choisi ce qui te correspond, ce qui te parle.
Bonne recherche
Certains par exemple utilisent la MM 7 et 20, et ajoutent un remplissage de couleur entre ces deux MM pour lire la tendance du mouvement. D'autres utilisent cette méthode avec remplissage mais avec les MM 100 et 200.
Pour ma part, j'utilise les MM 100 et 200 avec le mode de calcul simple sur toutes les Unités de Temps et je cherche des rebonds potentiels. Des fois ça marche, souvent ça traverse. Je n'aime pas les valeurs "exotiques", je préfère utiliser des valeurs repris par le plus d'utilisateurs.
Aucune recette miracle, choisi ce qui te correspond, ce qui te parle.
Bonne recherche
Je Confirme, trouve ta méthode, et encore, avec le temps tu verras que selon des contextes t'es MM tu les enlèvera.
J'utilise 20,50 parce qu'ils marchent bien avec mon rsi et la 200 parce qu'elle est beaucoup regardé, j'ai fait des test entre MA et EMA, au final c'est kiff kiff entre les deux, j'ai aussi remarqué que à très court terme (1 et 5 min), les MA de binance marchent bien parce qu'elles sont beaucoup regardé
Pour répondre simplement à la question, la MM7 et la MM20.