Merci TREVE je suis tes enseignements de très près je te souhaite le meilleur
Bonjour Treeve.
J'espère que tu ne m'en voudras pas de te déranger pendant cette période estivale pour la question qui va suivre.
Comme je l'ai déjà dit ici, je te remercie vivement pour tout ce que tu essayes de transmettre.
Je regarde ta méthode de très près depuis maintenant plusieurs mois en sauvegardant les graphiques du nq futures au quotidien (en pdf et/ou papier - cf fichier en annexe).
J'ai construit jusqu'ici ces fichiers en prenant comme paramètres des heures régulières de marché : 15H30 - 22H15 (heures de Paris). Jusqu'au 25 juin dernier, le nq marquait en effet un arrêt de cotation à 22H15, pour ensuite reprendre de 22H30 à 23 H00.
Depuis le lundi 28 juin, il n'y a plus ce "trou de cotation" entre 22H15 et 22H30. La cotation se fait non-stop jusqu'à 23H00.
Je me pose donc la question suivante : quelles sont les heures régulières de marché que tu utilises depuis ce 28 juin dernier pour déterminer les points hauts et points bas du nq.
Et accessoirement - j'avoue ne pas avoir encore eu le temps de vérifier -, cela a t'il eu un impact certains jours sur le calcul de la formule du +8.
Merci encore.
J'espère que tu ne m'en voudras pas de te déranger pendant cette période estivale pour la question qui va suivre.
Comme je l'ai déjà dit ici, je te remercie vivement pour tout ce que tu essayes de transmettre.
Je regarde ta méthode de très près depuis maintenant plusieurs mois en sauvegardant les graphiques du nq futures au quotidien (en pdf et/ou papier - cf fichier en annexe).
J'ai construit jusqu'ici ces fichiers en prenant comme paramètres des heures régulières de marché : 15H30 - 22H15 (heures de Paris). Jusqu'au 25 juin dernier, le nq marquait en effet un arrêt de cotation à 22H15, pour ensuite reprendre de 22H30 à 23 H00.
Depuis le lundi 28 juin, il n'y a plus ce "trou de cotation" entre 22H15 et 22H30. La cotation se fait non-stop jusqu'à 23H00.
Je me pose donc la question suivante : quelles sont les heures régulières de marché que tu utilises depuis ce 28 juin dernier pour déterminer les points hauts et points bas du nq.
Et accessoirement - j'avoue ne pas avoir encore eu le temps de vérifier -, cela a t'il eu un impact certains jours sur le calcul de la formule du +8.
Merci encore.
Patton966
les heure reguliere du marché cash de new york
9.30 a 16 h rajoute 6 h de plus en France
ca fait 30 fois que je le dis
les heure reguliere du marché cash de new york
9.30 a 16 h rajoute 6 h de plus en France
ca fait 30 fois que je le dis
Pour prolonger ma question, je viens, à titre d'exemple, de me faire un petit comparatif entre les cotations du NDX (cash) et du NQXXX (futures) pendant la semaine du 12 au 16 juillet dernier.
Et on peut voir sur le fichier joint que les écarts entre + haut et + bas sont différents suivant le marché prix en référence.
Aurais-tu la gentillesse de bien vouloir nous préciser les données de quel marché tu utilises dans tes propres calculs.
Je vais retravailler mes fichiers de sauvegarde en fonction, et je ne voudrais surtout pas prendre les mauvais chiffres.
Encore merci d'avance.
Et on peut voir sur le fichier joint que les écarts entre + haut et + bas sont différents suivant le marché prix en référence.
Aurais-tu la gentillesse de bien vouloir nous préciser les données de quel marché tu utilises dans tes propres calculs.
Je vais retravailler mes fichiers de sauvegarde en fonction, et je ne voudrais surtout pas prendre les mauvais chiffres.
Encore merci d'avance.
Salut Patton, les cotations futures sur indices ne fonctionnent plus depuis quelques temps sur invest ing c’est pour cela qu’il utilise le cash en ce moment
A plus
A plus
tout mes chiffre pour le lendemain son calculer a partir des future
care sur le cash y peut avoir 5 point de difference a la fin de la journée
vendredi le pointage est de 98 point sur le cash et 98 point sur les future
par contre jeudi sur le cash yavait 98 sur le cash et 95 sur les future
quand tu travaille sur la formule du 8 disons tu peut manquer la sortie
sur investing.com en ce moment sur les future en ce moment ca fait comme genre site de deuxieme classe pis pour pas dire site de 2 pique de premiere classe pour etre polie lolllllll
cest deja arriver vla 8 ans ca durer environ 1 mois et ensuite les future son revenue a la normal
sur que eux il on comme une close de non responsabilité sur les future si y arrive de quoi
mais cest sur que apres un non responsabilité apres 2 semaines il comme des limite a rire du monde , investing.com pourrait ce faire amener en cours , et ca pourrait leur couter toute une beurrer
care sur le cash y peut avoir 5 point de difference a la fin de la journée
vendredi le pointage est de 98 point sur le cash et 98 point sur les future
par contre jeudi sur le cash yavait 98 sur le cash et 95 sur les future
quand tu travaille sur la formule du 8 disons tu peut manquer la sortie
sur investing.com en ce moment sur les future en ce moment ca fait comme genre site de deuxieme classe pis pour pas dire site de 2 pique de premiere classe pour etre polie lolllllll
cest deja arriver vla 8 ans ca durer environ 1 mois et ensuite les future son revenue a la normal
sur que eux il on comme une close de non responsabilité sur les future si y arrive de quoi
mais cest sur que apres un non responsabilité apres 2 semaines il comme des limite a rire du monde , investing.com pourrait ce faire amener en cours , et ca pourrait leur couter toute une beurrer
Ok merci Treeve.
Je me doutais bien, par raisonnement logique, que tu continuais quand même malgré le problème investing, à prendre en compte les données des futures.
Je te remercie encore d'avoir pris sur ton temps pour me répondre. Je sais que ça peut paraître souvent rébarbatif.
Je vais pouvoir retravailler correctement mes sauvegardes maintenant.
Je te souhaite une très belle journée.
Je me doutais bien, par raisonnement logique, que tu continuais quand même malgré le problème investing, à prendre en compte les données des futures.
Je te remercie encore d'avoir pris sur ton temps pour me répondre. Je sais que ça peut paraître souvent rébarbatif.
Je vais pouvoir retravailler correctement mes sauvegardes maintenant.
Je te souhaite une très belle journée.
re transfert
j ai sortie des statistique car je trouvait des chose hors du commun depuis au moins 4 a 5 mois
des nq qui plante des journée avec des dow qui va l inverse qui monte , ou des dow qui plante avec un nq qui monte , avant on ne voyait jamais ca avant , les 3 indice se suivait a 95 % du temps
en temps normal a la fin de l année le nq remporte haut la mains en % sur tout les 3 % dow et spx
la ca fait 7 mois que l année est commencer
et j ai calculer a partie de la premiere journée de janvier 2021
vous regarderez lequel est en tete en % sur les 3 j ai jamais vue cela de ma vie
spx 20.35 %
nq 18.55 %
dow 17.23 %
j ai calculer aussi le dax car j était curieux 16.11 %
si le spx domine le marché en % j en conclue
faut évité de shorter a tout pris , car vous aller faire de la soupe avec votre short la plus part du temps
j ai sortie des statistique car je trouvait des chose hors du commun depuis au moins 4 a 5 mois
des nq qui plante des journée avec des dow qui va l inverse qui monte , ou des dow qui plante avec un nq qui monte , avant on ne voyait jamais ca avant , les 3 indice se suivait a 95 % du temps
en temps normal a la fin de l année le nq remporte haut la mains en % sur tout les 3 % dow et spx
la ca fait 7 mois que l année est commencer
et j ai calculer a partie de la premiere journée de janvier 2021
vous regarderez lequel est en tete en % sur les 3 j ai jamais vue cela de ma vie
spx 20.35 %
nq 18.55 %
dow 17.23 %
j ai calculer aussi le dax car j était curieux 16.11 %
si le spx domine le marché en % j en conclue
faut évité de shorter a tout pris , car vous aller faire de la soupe avec votre short la plus part du temps
Merci
les journée de FOMC ou de la FED décision des taux
si un membre ici vous dis acheter ou de ne pas shorter ou l inverse , n écouter pas cette personne du moins pour cette journée , cest seulement un manque d expérience de son coté
en fin de seance j aurait plus trader la formule du huit par en bas et je l aurait eu
mais je me suis abstenue de trader a cause de la journée FOMC
la plus belle facon de vous ruiner est de trader cest genre de journée
et imprimer svp , mettez le sur votre mur
si un membre ici vous dis acheter ou de ne pas shorter ou l inverse , n écouter pas cette personne du moins pour cette journée , cest seulement un manque d expérience de son coté
en fin de seance j aurait plus trader la formule du huit par en bas et je l aurait eu
mais je me suis abstenue de trader a cause de la journée FOMC
la plus belle facon de vous ruiner est de trader cest genre de journée
et imprimer svp , mettez le sur votre mur
Treve
Bonjour Treve,
j'ai lu ton histoire.
je ne sais pas trop quoi écrire, je suis chamboulé car le Tout est chaos et tu pointes qu'il y aurait un fil.
je dois réfléchir du coup.
bonne journée.
j'ai lu ton histoire.
je ne sais pas trop quoi écrire, je suis chamboulé car le Tout est chaos et tu pointes qu'il y aurait un fil.
je dois réfléchir du coup.
bonne journée.
merci milles fois Dieu et Christ
pour le bon repas que tu peut m apporter encore ce soir
sans vous je ne suis qu un grain de sable
merci de m avoir appris le day trading
ce film je l écoute au moins 5 fois par année
et la je suis en train de l écouter encore une fois
et loin d etre la derniere fois
et chacun comprendras ce qu il veut bien comprendre ..............................
pour le bon repas que tu peut m apporter encore ce soir
sans vous je ne suis qu un grain de sable
merci de m avoir appris le day trading
ce film je l écoute au moins 5 fois par année
et la je suis en train de l écouter encore une fois
et loin d etre la derniere fois
et chacun comprendras ce qu il veut bien comprendre ..............................
Merci milles fois Dieu et Christ
Je rêve très souvent de ton déplacement en France TREVE.
Ça serai vraiment d'une aide énorme.
Tu peux même pas imaginer une seule seconde la chance et le bonheur que ça me procurerai d'écouter tes explications en vrai et non par écris.
Préviens-nous dès que c'est possible, et pour ma part je t'attends avec hâte
Avec le covid ça fait déjà 1 an que tu en parle, j'espère que ça se concrétisera un jour
Je garde espoir
Encore milles merci
Bonne nuit à tous et bonne fin de journée à toi car il est que 18h38 chez toi
Akox
Ça serai vraiment d'une aide énorme.
Tu peux même pas imaginer une seule seconde la chance et le bonheur que ça me procurerai d'écouter tes explications en vrai et non par écris.
Préviens-nous dès que c'est possible, et pour ma part je t'attends avec hâte
Avec le covid ça fait déjà 1 an que tu en parle, j'espère que ça se concrétisera un jour
Je garde espoir
Encore milles merci
Bonne nuit à tous et bonne fin de journée à toi car il est que 18h38 chez toi
Akox
Treve est un bon trader mais plus encore un excellent évangélisateur.
Il faut respecter cela , la foi quand elle ne transforme pas les humains en fou de Dieu.
Pour ma part je l’ai eu en réponse à des questions existentielles.
Mais il n’y a pas de fin à vouloir tout connaître de Dieu et j’ai préféré son mystère.
Au plus on sait, au plus on s’aperçoit qu’on ne sait rien.
Ceux qui prétendent connaître la Vérité vous enferment dans un schéma de pensée après un formatage de votre esprit, dans un dogmatisme dont il est difficile de se défaire.
Vous ne vous appartenez plus mais êtes possédez par le dogme.
Jusqu’à vous rendre coupable de le quitter.
Parce que c’est la force du dogme de vous enfermer dans la culpabilité et dans le salut que par Dieu.
Dieu est partout autour de vous dans le mystère de la vie, il n’est pas enfermé dans la révélation de livres sacrés ou dans je ne sais quelle secte ou religion.
Libérez vous de ces carcans et vivez dans l’extase des beautés de la création.
Ce sera votre plus belle louange à Dieu.
Il faut respecter cela , la foi quand elle ne transforme pas les humains en fou de Dieu.
Pour ma part je l’ai eu en réponse à des questions existentielles.
Mais il n’y a pas de fin à vouloir tout connaître de Dieu et j’ai préféré son mystère.
Au plus on sait, au plus on s’aperçoit qu’on ne sait rien.
Ceux qui prétendent connaître la Vérité vous enferment dans un schéma de pensée après un formatage de votre esprit, dans un dogmatisme dont il est difficile de se défaire.
Vous ne vous appartenez plus mais êtes possédez par le dogme.
Jusqu’à vous rendre coupable de le quitter.
Parce que c’est la force du dogme de vous enfermer dans la culpabilité et dans le salut que par Dieu.
Dieu est partout autour de vous dans le mystère de la vie, il n’est pas enfermé dans la révélation de livres sacrés ou dans je ne sais quelle secte ou religion.
Libérez vous de ces carcans et vivez dans l’extase des beautés de la création.
Ce sera votre plus belle louange à Dieu.
Un excellent livre lu en de début septembre : Et l'homme créa les Dieux.
Il existe sous deux forme :
Forme original : l'essau de pascal Boyer
et Forme BD sortie recemment : https://www.futuropolis.fr/9782754809368/et-l-homme-crea-les-dieux.html
Livre qui parle finalement très peu de religion et énormément du fonctionnement de notre cerveau et comment/pourquoi notre cerveau accepte facilement de croire a des choses/des histoires "sur-naturel".
je vous rassure, ça ne vous enlèvera pas votre foi ou envie de croire en quoi que ce soit mais ça vous permettra de comprendre pourquoi tout n'est pas possible dans les croyances (et en terme plus générale dans les histoires que nous sommes capables d'inventer).
Bonne lecture.
Article/Reportage sur Inter : https://www.franceinter.fr/emissions/bulles-de-bd/bulles-de-bd-20-janvier-2021
Il existe sous deux forme :
Forme original : l'essau de pascal Boyer
et Forme BD sortie recemment : https://www.futuropolis.fr/9782754809368/et-l-homme-crea-les-dieux.html
Livre qui parle finalement très peu de religion et énormément du fonctionnement de notre cerveau et comment/pourquoi notre cerveau accepte facilement de croire a des choses/des histoires "sur-naturel".
je vous rassure, ça ne vous enlèvera pas votre foi ou envie de croire en quoi que ce soit mais ça vous permettra de comprendre pourquoi tout n'est pas possible dans les croyances (et en terme plus générale dans les histoires que nous sommes capables d'inventer).
Bonne lecture.
Article/Reportage sur Inter : https://www.franceinter.fr/emissions/bulles-de-bd/bulles-de-bd-20-janvier-2021
Falex, Je peux me tromper mais j'ai l'impression que tu mets en doute ... et c'est impardonnable.
Voyons ce que TREVE va te répondre.
Voyons ce que TREVE va te répondre.