yes !!
moi je vote pour une table de conférence !!
Chapeau bas,TREVE
Bravo Treve ! La qualité de ton trading est stupéfiante.
Merci beaucoup pour le 137+137+68.5
=> je vois bien d'où vient le 137
=> par contre, pour le moment je ne saisis pas pourquoi aujourd'hui le target se calculait en faisant 137+137+68.5
Mais, je vais chercher : ça va me faire un beau sujet d'étude pour ce week-end
Merci pour ton partage Treve et encore félicitations pour tes résultats du jour
Merci beaucoup pour le 137+137+68.5
=> je vois bien d'où vient le 137
=> par contre, pour le moment je ne saisis pas pourquoi aujourd'hui le target se calculait en faisant 137+137+68.5
Mais, je vais chercher : ça va me faire un beau sujet d'étude pour ce week-end
Merci pour ton partage Treve et encore félicitations pour tes résultats du jour
bonjour,
ouie ouie, j'ai lu 2 pages j'ai mal au crane
ouie ouie, j'ai lu 2 pages j'ai mal au crane
Salut Treve,
Un petit mot pour te remercier pour la clef du 15/30 min, j'ai essayé cette semaine et c'est top, bon j'ai été un peu en perte ( surtout aujourd'hui en milieu de séance) car je ne sais pas trop quand sortir et puis je me mélange un peu les pinceaux en 15 min quand le Bougie brise à la baisse et à la hausse, je pense que je rentre trop tôt sans avoir la confirmation de la Bougie suivante. Du coup j'analyse en même temps.
J'ai toujours mon biais de vouloirs trade trop tot je pense.
Mais par exemple hier en 30 min je n'ai pas su quand rentrer... Des conseils ? il fallait regarder plutôt en 15 ?
Maintenant j'essai de chercher les target et les récurrences, je dessines les graph car je ne peux pas me permettre de les imprimer et puis ma mémoire marche mieux comme ça. Je sais pas si ça aussi bien mais bon...
Un petit mot pour te remercier pour la clef du 15/30 min, j'ai essayé cette semaine et c'est top, bon j'ai été un peu en perte ( surtout aujourd'hui en milieu de séance) car je ne sais pas trop quand sortir et puis je me mélange un peu les pinceaux en 15 min quand le Bougie brise à la baisse et à la hausse, je pense que je rentre trop tôt sans avoir la confirmation de la Bougie suivante. Du coup j'analyse en même temps.
J'ai toujours mon biais de vouloirs trade trop tot je pense.
Mais par exemple hier en 30 min je n'ai pas su quand rentrer... Des conseils ? il fallait regarder plutôt en 15 ?
Maintenant j'essai de chercher les target et les récurrences, je dessines les graph car je ne peux pas me permettre de les imprimer et puis ma mémoire marche mieux comme ça. Je sais pas si ça aussi bien mais bon...
je transfere car trop de message a été perdue sur la fil du jour
des figure d exception rare
ca fait 2 journée consecutive que le spx ferme plus vert en % sur nq et et dow sur les indice cash
et quand cela arrive vous vous souvenez cela ce que ca veut dire …
= ca nous donne un rally
selon la répétition e Gann le nq future devrait a nouveau dépassé son haut historique dans les prochain jours en haut de 11057.50
des figure d exception rare
ca fait 2 journée consecutive que le spx ferme plus vert en % sur nq et et dow sur les indice cash
et quand cela arrive vous vous souvenez cela ce que ca veut dire …
= ca nous donne un rally
selon la répétition e Gann le nq future devrait a nouveau dépassé son haut historique dans les prochain jours en haut de 11057.50
en autant que je n écris pas dans le vide
Merci Treve !!
TREVE,j'ai lu que tu commences ta séance bien après 16h, à savoir 16h30.
Tu estimes que le marché meme à 16h n'est pas encore tout à fait stabiliser?
Tu estimes que le marché meme à 16h n'est pas encore tout à fait stabiliser?
alfbeaum
je t avais répondue sur la fil du jours
je trade rarement avant 90 minute , apres que le marché us est ouvert officiellement
je t avais répondue sur la fil du jours
je trade rarement avant 90 minute , apres que le marché us est ouvert officiellement
demain ma vous explique d autre chose en prenant mon café
On a hâte Treve !
blavivi
ma te chicaner un peut toi lolll
je call un point pivot sur le nq dans le creux du jours
et 10 minute apres tu call , on va tous casser... accrochez vous
pis je sais tres bien dans quel sens que tu la caller ..
ya des plus 8 et des moins 8
tu as oser caller ca dans un plus 8
meme si ya faite un plus 3 avant de faire un u-turn , pour quel raison tu pense ?
au lieu de faire un plus 8 on a faite un plus 3
a cause de les émotion des boite a lunch …le TX fait son cash la dessus
on ne peut pas avoir des plus 8 et des moins 8 deux journée consecutive …..
la je dois tu te le marquer en majuscule ??
ON DOIS COMPTER DE 3 A 4 JOURS AVANT DE FAIRE UN PLUS 8 OU UN MOINS 8
IMPRIME
ma te chicaner un peut toi lolll
je call un point pivot sur le nq dans le creux du jours
et 10 minute apres tu call , on va tous casser... accrochez vous
pis je sais tres bien dans quel sens que tu la caller ..
ya des plus 8 et des moins 8
tu as oser caller ca dans un plus 8
meme si ya faite un plus 3 avant de faire un u-turn , pour quel raison tu pense ?
au lieu de faire un plus 8 on a faite un plus 3
a cause de les émotion des boite a lunch …le TX fait son cash la dessus
on ne peut pas avoir des plus 8 et des moins 8 deux journée consecutive …..
la je dois tu te le marquer en majuscule ??
ON DOIS COMPTER DE 3 A 4 JOURS AVANT DE FAIRE UN PLUS 8 OU UN MOINS 8
IMPRIME
demain matin je vous reviens avec la suite
de ce que je veut vous expliquer , TRES IMPORTANT
ya beaucoup de mathématique je vous le dis d avance
de ce que je veut vous expliquer , TRES IMPORTANT
ya beaucoup de mathématique je vous le dis d avance
Treve llol
j'ai bien imprimé les 3 4 jours ..
En effet j'ai caller un +8 par le bas.. mais il s'est arrêté avant et on a fait +3
Quand tu parles du TX en fait tu dis que le TX a manger les shorter avec leur objectif qui ne s'est jamais réalisé ?
j'ai bien imprimé les 3 4 jours ..
En effet j'ai caller un +8 par le bas.. mais il s'est arrêté avant et on a fait +3
Quand tu parles du TX en fait tu dis que le TX a manger les shorter avec leur objectif qui ne s'est jamais réalisé ?
blavivi
exact
exact
Top ! Merci Treve ! hâte du cours de math demain
le bonjours a tous
en premier de vous met le graph 15 minute time frame
apres je vous l explique
j ai mis les heure de Montreal
pour vous faudra rajouter 6 h de plus
en premier de vous met le graph 15 minute time frame
apres je vous l explique
j ai mis les heure de Montreal
pour vous faudra rajouter 6 h de plus
en premier je ne trade pas a l open et je le dis souvent
en premier le nq future a descendu sur une vague baissiere de 185 point
ensuite rebond de 114 point
ensuite on retombe dans un autre vague baissiere , la seconde vague baissiere va avec la premiere
qui forme le N inverser en intraday , a la seconde que le creux est défoncer la figure du N inverser est faite , la seconde vague baissier est de - 137 point , la premiere était de 185 point
j ai faite environ 35 point sur le short et fermer a 10715.25 car le creux de la premiere vague était a 10715.50
sur la file du jours j ai caller un point pivot a minute que j ai fermer mon short
jeudi la variation de total heure reguliere cash était de +211
hier vendredi on ne pouvait pas franchir le 211 de variation
ya descendu a 208 pis ya faite un u-turn
et je n entre pas toute suite Bull je dois attendre la confirmation
la on tombe dans un autre vague de rebond +78 point la premiere était de +114 point
on doit absolument dépassé le +114 point pour que ca continue a monter dans le rebond
ensuite on retombe dans un autre vague baissiere -57 point , la tombe dans le point pivot master du jours
la chandelle de 14h 15 heure de Montreal ou esque j ai faite un X a minute que la chandelle ouvre de 14h30 et franchis la seconde chandelle de 14h 15 , mon entré est la
mais moi j ai entré sur la chandelle de 14h15 , car cest un pattern qui reviens tres souvent , j ai entré a 10746.50 ,
qui nous fait du meme temps le N
la chandelle de 15 minute qui débute de a 14h30 heure de Montreal
a dépassée la chandelle précédente en 15 minute pis dans la meme chandelle a dépassée le 30 minute et le 60 minute , toute dans la meme chandelle ,
alors le rebond du milieu du +78 point que j ai mentionner tantot venait de changer la donne
on a franchis 3 resistance en 15 minute
en suite l autre resistance a franchir était le premier rebond initial le +114 point
fallait qu on franchisse le 10806 , en temps normal on le franchis dans cette genre de figure
un coup le 10806 franchis le rebond n était plus de 114 point
j ai vendu ma position Bull a 10829.25 , car on venait d entré dans le triangle de la vache ,mon but était la , et j ai respecter mon but
car rendu dans le triangle de la vache la resistance est tres forte le nq va avoir tendance a 75 % de temps a vouloir faire un u-turn
ya continuer a monter pis ce n est pas grave
bon la vous allez relire 150 fois pour bien comprendre ce que j ai écris
n oublier pas de mettre vos heure en France vous devez rajouter 6 h de plus
pis avant de posé une question je suis sur que la réponse dans ce texte
bonne journée
en premier le nq future a descendu sur une vague baissiere de 185 point
ensuite rebond de 114 point
ensuite on retombe dans un autre vague baissiere , la seconde vague baissiere va avec la premiere
qui forme le N inverser en intraday , a la seconde que le creux est défoncer la figure du N inverser est faite , la seconde vague baissier est de - 137 point , la premiere était de 185 point
j ai faite environ 35 point sur le short et fermer a 10715.25 car le creux de la premiere vague était a 10715.50
sur la file du jours j ai caller un point pivot a minute que j ai fermer mon short
jeudi la variation de total heure reguliere cash était de +211
hier vendredi on ne pouvait pas franchir le 211 de variation
ya descendu a 208 pis ya faite un u-turn
et je n entre pas toute suite Bull je dois attendre la confirmation
la on tombe dans un autre vague de rebond +78 point la premiere était de +114 point
on doit absolument dépassé le +114 point pour que ca continue a monter dans le rebond
ensuite on retombe dans un autre vague baissiere -57 point , la tombe dans le point pivot master du jours
la chandelle de 14h 15 heure de Montreal ou esque j ai faite un X a minute que la chandelle ouvre de 14h30 et franchis la seconde chandelle de 14h 15 , mon entré est la
mais moi j ai entré sur la chandelle de 14h15 , car cest un pattern qui reviens tres souvent , j ai entré a 10746.50 ,
qui nous fait du meme temps le N
la chandelle de 15 minute qui débute de a 14h30 heure de Montreal
a dépassée la chandelle précédente en 15 minute pis dans la meme chandelle a dépassée le 30 minute et le 60 minute , toute dans la meme chandelle ,
alors le rebond du milieu du +78 point que j ai mentionner tantot venait de changer la donne
on a franchis 3 resistance en 15 minute
en suite l autre resistance a franchir était le premier rebond initial le +114 point
fallait qu on franchisse le 10806 , en temps normal on le franchis dans cette genre de figure
un coup le 10806 franchis le rebond n était plus de 114 point
j ai vendu ma position Bull a 10829.25 , car on venait d entré dans le triangle de la vache ,mon but était la , et j ai respecter mon but
car rendu dans le triangle de la vache la resistance est tres forte le nq va avoir tendance a 75 % de temps a vouloir faire un u-turn
ya continuer a monter pis ce n est pas grave
bon la vous allez relire 150 fois pour bien comprendre ce que j ai écris
n oublier pas de mettre vos heure en France vous devez rajouter 6 h de plus
pis avant de posé une question je suis sur que la réponse dans ce texte
bonne journée