à verifier
frais d'inactivité de compte
à verifier
à verifier
Pourquoi tu dis cela stoch ?
Effectivement, des frais sont appliqués sur des comptes inactifs.
Il faut bien vérifier dans les conditions générales du broker quelles sont les conditions pour qu'un compte soit inactif
Par ex, je suis sur ig MARKETS, pour que les conditions d'inactivité soient prises en compte sur le compte cfd à risque limité, il faut qu'il n'y ait aucun mouvement depuis 2 ans et plus
pour d'autres brokers l'inactivité peut être prise en compte à partir du moment où il y a de trop petites sommes mises en jeu, à bien vérifier
Il faut bien vérifier dans les conditions générales du broker quelles sont les conditions pour qu'un compte soit inactif
Par ex, je suis sur ig MARKETS, pour que les conditions d'inactivité soient prises en compte sur le compte cfd à risque limité, il faut qu'il n'y ait aucun mouvement depuis 2 ans et plus
pour d'autres brokers l'inactivité peut être prise en compte à partir du moment où il y a de trop petites sommes mises en jeu, à bien vérifier
et ig fait quoi après deux ans d inactivités ?
ton compte est fermé
Perso, je paie un abonnement tous les mois sur ib car je ne m'en sert pas c'est tout
par lynx tu es chez ib sans payer d abonnement
mais tu payes les flux pour avoir les données ^^
ah je ne sais je parlais pour un monsieur qui veut juste la plate-forme gratuite
tu as une plateforme vide sans aucun cours les cours sur futures sont payants ce ne sont pas des cfds à risque limité qui eux sont gratuits. Les brokers payent une redevance pour chaque client connecté aux places boursières. Elles vivent de cela les places boursières et des impôts de bourse sur chaque transaction
par contre chez ib en direct tu as les flux futures fce gratuit , après ce n est pas magnifique mais c est gratuit
au bout de 2 ans tous les comptes inactifs chez un broker sont fermés en Union Européenne (ESMA)
non c'est 10$ / mois un compte inactif soit 120$ par anmarcus34 a écrit :par contre chez ib en direct tu as les flux futures fce gratuit , après ce n est pas magnifique mais c est gratuit
Ok, très bien, post-it fait
chez ig MARKETS pour les comptes cfd à risque limité et OPTIONS, des frais mensuels de 14€ sont facturés pour les comptes inactifs depuis 2 ans et plus, ils ne sont pas fermés
Merci pour la mise à jour de mes connaissances
you're welcome Benoist, j'ai pas de mérite, c'est le seul broker que j'ai
avant j'étais chez ETORO; mais çà c'est une autre histoire
avant j'étais chez ETORO; mais çà c'est une autre histoire
Oui Il Y A Bien Des Frais D’Inactivité De Compte = Normal, Il Faut Bien Payer Le Flux
Chez ProReal Time + IG cfd à risque limité C'Est 30 Euros Par Mois.
Mais Gratuit Si Vous Faites 4 Aller/Retour Ou Plus Par Mois
Donc Pensez-Y Lorsque Vous Devez Partir En Vacances.
Chez ProReal Time + IG cfd à risque limité C'Est 30 Euros Par Mois.
Mais Gratuit Si Vous Faites 4 Aller/Retour Ou Plus Par Mois
Donc Pensez-Y Lorsque Vous Devez Partir En Vacances.
Spoiler: