je t'aide je t'ai mis un graphe 1h, j'ai pas encore lancé la profit factor pour voir les pivots
achat en dessous comme d'habitude (lire mon livre tout y est expliqué A à Z)NaFra57 a écrit :Bonjour tout le monde
Benoist les 350 tu l'aurais payer à la touchette ?
Aler attends cette après-midi et décide en fonction de cet après-midi, il y a encore 6h avant de commencer a daytrader
Wait wait c’est le maitre mot
Wait wait c’est le maitre mot
Benoist même un premier passage au dessus de 27000? niveau 1000 peut être le seul short à faire?
Bob oui j'attends, mais je prépare un peu les niveaux le matin
Bob oui j'attends, mais je prépare un peu les niveaux le matin
administratif fini, négociation de la licence in design finie, quelque joli trade, il est temps d'aller voir mon apple Store préféré pour réserver. Avec les achats cette année de mon iMac,de mon MacBook Pro, de mes iPad Pro… je n'ai même + besoin de négocier, j'ai automatiquement le prix au taquet lol
alerander > idem Lis mon livre, tout est expliqué, où est la seconde ligne de défense ? si tu n'analyses pas cela, tu trades en aveugle je l'ai expliqué de long en large.
et pose toi une question, essentielle : est-ce que cela vaut le coup de Shorter aujourd'hui après 10 jours de hausse continue ? dans un marché haussier. Qu'est-ce que tu cherches ? Gagner de l'argent sans risque, avoir raison, avoir de l'adrénaline… ? quels risques es-tu prêt à prendre pour quel rendement ? Pour ma part je ne risque pas de Shorter à 27001
++
et pose toi une question, essentielle : est-ce que cela vaut le coup de Shorter aujourd'hui après 10 jours de hausse continue ? dans un marché haussier. Qu'est-ce que tu cherches ? Gagner de l'argent sans risque, avoir raison, avoir de l'adrénaline… ? quels risques es-tu prêt à prendre pour quel rendement ? Pour ma part je ne risque pas de Shorter à 27001
++
@Benoist, merci de l'info sur les 50 DAX, j'avais noté les 100 et les 250. là j'ai pris à l'achat sous la mR2 J et la MR2 H, avec le R1 4H en renfort si besoin. j'ai coupé à +4 mais j'aurai du laisser un peu plus.
bon j'allege mes long DAX pris sous les 12000 petit à petit; 12400 c'est pas mal pour alléger je trouve
Benoist j'ai lu ton livre je ne cerne pas le timing sur le 1er passage etc. . Genre moi je le vois comme sa. ont arrive sur 1er passage pp boom ont acheté ou vend et ont attend réintégration... ce n'est pas si simple ou je me complique la vie...
11h ? Une statt pour justifier cette légere excitation des cours ?
Trop tôt pour un DT-tweet.
Trop tôt pour un DT-tweet.
WTF mèche Dow et rouge nasdaq ?
Une alerte a sonné le graph est bizarre lol
Une alerte a sonné le graph est bizarre lol
Tu as vu falex, et le Dax bouge pas à la baisse, il est trop solide ces derniers jours (faut dire qu il rattrapait un peu son retard)
Nafra > Tu ferais bien de le relire, de regarder les vidéos, tu n'as pas du tout compris. Ce n'est pas grave, Il m'a fallu un mois pour comprendre les équations à X inconnues, on ne peut pas tout comprendre du premier coup mais je ne peux pas expliquer + simplement je l'ai fait. en +, ta phrase me fait bondir, je n'ai jamais dit cela
Je pense qu'effectivement tu te tortures parce que pour toi la bourse inconsciemment cela doit être compliqué car on ne peut pas gagner de l'argent « facilement ». Et pourtant, c'est beaucoup moins compliqué qu'on le pense, c'est nous qui complexifiant à mort, par narcissisme, par ego par culpabilité judéo-chrétienne…
Je pense qu'effectivement tu te tortures parce que pour toi la bourse inconsciemment cela doit être compliqué car on ne peut pas gagner de l'argent « facilement ». Et pourtant, c'est beaucoup moins compliqué qu'on le pense, c'est nous qui complexifiant à mort, par narcissisme, par ego par culpabilité judéo-chrétienne…
On casse un support oblique sur le nq la
C’est curieux cette force des europeens et les americains qui trainent voir baissent
C’est curieux cette force des europeens et les americains qui trainent voir baissent
je cherche à prendre aucun risque, le jeu, les sensations c'est fini
merci pour le rappel j'ai tendance à l'oublier
merci pour le rappel j'ai tendance à l'oublier
@aler
Pourquoi pas
Mais le marché nous le dira
Il faut au moins attendre une grosse reaction vendeuse
Apres tout est faisable
Attendre de voir une direction, puis attendre repli , pour le 2 ieme assauts
Pourquoi pas
Mais le marché nous le dira
Il faut au moins attendre une grosse reaction vendeuse
Apres tout est faisable
Attendre de voir une direction, puis attendre repli , pour le 2 ieme assauts
Benoist > Je me suis peut être mal exprimé,mais oui je vais relire et regarder à nouveau tes vidéo je ne suis qu'en phases d'apprentissage même si j'ai quelque année derrière moi. Sois indulgent
C'est vrai que cette histoire de 1er passage et bizarre pour moi. Des fois j'ai l'impression que tu attend une Bougie indécision + confirmation sous PP de quelque points.
Et des fois j'ai l'impression que tu n'attend pas la config décrit au dessus...
Mais c'est pas grave je sais que j'y arriverai.
C'est vrai que cette histoire de 1er passage et bizarre pour moi. Des fois j'ai l'impression que tu attend une Bougie indécision + confirmation sous PP de quelque points.
Et des fois j'ai l'impression que tu n'attend pas la config décrit au dessus...
Mais c'est pas grave je sais que j'y arriverai.
Il y a un truc qui a changé sur le forum?
Depuis hier au travail, sur un seul explorateur, j'ai des erreurs 502 qui me disent que cela vient du server Andlil. Il me dit Host Error.
Je suis le seul dans ce cas?
Depuis hier au travail, sur un seul explorateur, j'ai des erreurs 502 qui me disent que cela vient du server Andlil. Il me dit Host Error.
Je suis le seul dans ce cas?