@Treve: Beau rythme quand même
et -40% pour le bitcoin désormais
ya tout de même une jolie trend line sur le weekly
ya tout de même une jolie trend line sur le weekly
Spoiler:
le retour a la réalité
- 28 point pour demain
je devrais m en sortir j ose croire
la je dois souper
tandis que vous vous me checker loll
aller faire dodo yer tard par chez vous
je devrais m en sortir j ose croire
la je dois souper
tandis que vous vous me checker loll
aller faire dodo yer tard par chez vous
Le bitcoin se crache complètement , hallucinant.
Merci Jagl pour l'open
Bon, un ptit short overnight sur le Dow 21000, SLG à +7, on verra bien demain matin
Bonne nuit les copains, à demain
Bon, un ptit short overnight sur le Dow 21000, SLG à +7, on verra bien demain matin
Bonne nuit les copains, à demain
Merci pour l'Open et bonsoir a tous
Une idée ça serait de prendre un achat sur le nq le CAC le dow le Dax en levier bas quand Daily on repartiras haussier avec confirmation weekly et attendre tranquillement ça seras sûrement les plus beaux trades avec risque assez faible!
Une idée ça serait de prendre un achat sur le nq le CAC le dow le Dax en levier bas quand Daily on repartiras haussier avec confirmation weekly et attendre tranquillement ça seras sûrement les plus beaux trades avec risque assez faible!
Bonsoir à tous. Un truc que je ne cesse de remarquer depuis 10-15 ans que je suis les marchés: les US font toujours mieux que l'europe.
Le bea market atuel: il est plus puissant en europe. Comparez juste dax et dow.
Bull market: dow plus Bull que dax
correction:dow moins bear que dax
bear market: dow moins bear que dax
bien-sur parfois sur courte periode le dax fera miux que le dow mais dès qu'on atteint une periode de 2-3 mois, le dow est toujours mieux.
De plus, en etant long sur le dow, vous touchez les dividendes et le dow perd le meme montant, tandis qu'en etant short dax, vous ne donnez pas les dividendes puyisqu'il est total return.
normalement le dax devrait etre plus fort puisqu'il est à dividendes reinvestis. ou au moins rattraper son retard. Meme pas.
etre long dow et short dax pour le meme montant, vous gagnez des plus values, vous touchez des dividendes et vous perdez les frais de financement overnight. Je crois fortement que c'est super rentable.
la crise de 2008 venait des usa et pourtant les indices européens ont un peu plus perdu que les indices US, la reprise en 2009-2010 a ete plus forte sur les indices US. Ensuite les années crise de la dette ont encore creusé l'ecart.
En 2013, l'europe rattrape une toute petite partie de son retard, mais ensuite le dax attein t deja 12,400 en 2015 (le dow etait à 16,000). Les années suivantes creusent encore violemment l'ecart en faveur du dow
Le bea market atuel: il est plus puissant en europe. Comparez juste dax et dow.
Bull market: dow plus Bull que dax
correction:dow moins bear que dax
bear market: dow moins bear que dax
bien-sur parfois sur courte periode le dax fera miux que le dow mais dès qu'on atteint une periode de 2-3 mois, le dow est toujours mieux.
De plus, en etant long sur le dow, vous touchez les dividendes et le dow perd le meme montant, tandis qu'en etant short dax, vous ne donnez pas les dividendes puyisqu'il est total return.
normalement le dax devrait etre plus fort puisqu'il est à dividendes reinvestis. ou au moins rattraper son retard. Meme pas.
etre long dow et short dax pour le meme montant, vous gagnez des plus values, vous touchez des dividendes et vous perdez les frais de financement overnight. Je crois fortement que c'est super rentable.
la crise de 2008 venait des usa et pourtant les indices européens ont un peu plus perdu que les indices US, la reprise en 2009-2010 a ete plus forte sur les indices US. Ensuite les années crise de la dette ont encore creusé l'ecart.
En 2013, l'europe rattrape une toute petite partie de son retard, mais ensuite le dax attein t deja 12,400 en 2015 (le dow etait à 16,000). Les années suivantes creusent encore violemment l'ecart en faveur du dow
quant aux indices de l'europe du sud, n'en parlons meme pas.
L'ibex est quasi à ses niveaux de 2009, le mib est catastrophique.
Ils n'ont jamais recupere de la crise de 2008
le nikkei ne s'est jamais remis de la crise asiatique de 1998
L'ibex est quasi à ses niveaux de 2009, le mib est catastrophique.
Ils n'ont jamais recupere de la crise de 2008
le nikkei ne s'est jamais remis de la crise asiatique de 1998
benoist, si tu passes par là cette nuit, tu estimes que ca peut changer un jour ?
moi non, c'est le pays du dollar, ils ont plus de croissance, ils peuvent s'endetter et faire payer leur dette par les autres.
moi non, c'est le pays du dollar, ils ont plus de croissance, ils peuvent s'endetter et faire payer leur dette par les autres.
j aimerais faire un sondage
j aimerais et que le plus de monde y répondre svp meme si vous avez la mauvaise réponse ce n est pas grave , je veut juste voir vos sentiment , avec les math je vais avoir une réponse pour vous
la question est dans 1 mois esque le nq future va etre en haut ou en bas du close de jeudi
la pour que je puisse faire le sondage a mon reveille
vous marquer
TREVE EN BAS
ou TREVE EN HAUT tout simplement
si vous ne marquer pas mon nick je ne saurais pas en mesure de faire le sondage
ca prendrait au minimum de 40 a 50 réponse
j aimerais et que le plus de monde y répondre svp meme si vous avez la mauvaise réponse ce n est pas grave , je veut juste voir vos sentiment , avec les math je vais avoir une réponse pour vous
la question est dans 1 mois esque le nq future va etre en haut ou en bas du close de jeudi
la pour que je puisse faire le sondage a mon reveille
vous marquer
TREVE EN BAS
ou TREVE EN HAUT tout simplement
si vous ne marquer pas mon nick je ne saurais pas en mesure de faire le sondage
ca prendrait au minimum de 40 a 50 réponse
treve, je vois encore 10% de baisse maximum puis un gros rebond de 20%
un rebond de 20% dans un bear market on l'a vu en decembre 2008 et pourtant on avait pas touché le market bottom
TREVE EN HAUT
un rebond de 20% dans un bear market on l'a vu en decembre 2008 et pourtant on avait pas touché le market bottom
TREVE EN HAUT
Salut, alors je vote,
TREVE EN BAS
TREVE EN BAS
On dit qu'il est possible que le virus s'eteigne au printemps comme l'avait fait le sras. On ne sait pas en fait, c'est possible que oui c'est possible que non.
S'il s'eteint, je crois que le market bottom est à 18k sur le Dow Jones. Si pas, que dieu nous sauve!
S'il s'eteint, je crois que le market bottom est à 18k sur le Dow Jones. Si pas, que dieu nous sauve!
Je commence a en avoir marre de surpayé les spreads. A partir de maintenant je paye à 1 ou rien, je viens de m'en prendre un de 30 par manque d'attention et je vais être désormais vigilant. volatilité ou pas à 1 ou rien. Le nq se comporte plus proprement que les autres au niveau directionnel et je vais contrôler particulièrement ce marché désormais.
J'ai développé une tendance haussière qui ma coûté cher car le marché est toujours baissier donc je vais mettre ma psychologie en œuvre et pas tenir compte d'une grosse possible remonter qui se traduit pour le moment en tricotage dans mes résultats. Tout allait bien jusqu'à que la psychologie Bull sortie de nul part apparaisse. Sa monte confirmé en plusieurs ut j'achète sinon je vendrai. J'ai mis un gros pouce rouge dans chaque écran pour le moment pour pas faire de contre tendance et bien sur appartir de maintenant spread régulier à 1 ou rien. Et si je dois juste regarder et bien sa me fera un travail mental.
Bilan +150 pts - 200 pts remonté au final +10 pts . Merci les spreads et merci contre tendance et surtout merci au idi*t que je suis.
Bonne nuit
J'ai développé une tendance haussière qui ma coûté cher car le marché est toujours baissier donc je vais mettre ma psychologie en œuvre et pas tenir compte d'une grosse possible remonter qui se traduit pour le moment en tricotage dans mes résultats. Tout allait bien jusqu'à que la psychologie Bull sortie de nul part apparaisse. Sa monte confirmé en plusieurs ut j'achète sinon je vendrai. J'ai mis un gros pouce rouge dans chaque écran pour le moment pour pas faire de contre tendance et bien sur appartir de maintenant spread régulier à 1 ou rien. Et si je dois juste regarder et bien sa me fera un travail mental.
Bilan +150 pts - 200 pts remonté au final +10 pts . Merci les spreads et merci contre tendance et surtout merci au idi*t que je suis.
Bonne nuit
TREVE EN HAUT
Merci Jagl pour toutes ces ouvertures merveilleuses tout au long de cette semaine mouvementée !
TREVE EN HAUT