perso je m'ennuie presque ça fait bizarre haha, ca fait longtemps que j'avais pas connu cette sentation
jean roger si tu commence à t ennuyer la, qu est ce que ca va etre quand le marché va redevenir normal xD
+16 point
rendu a -45
rendu a -45
magmattitude, je sais ça m’inquiete beaucoup haha
j'aime bien quand ca baisse finalement, pour l'instant sur mars j'ai fait le meilleur mois de ma jeune carriere lol
j'aime bien quand ca baisse finalement, pour l'instant sur mars j'ai fait le meilleur mois de ma jeune carriere lol
on a une belle compression en 5 minutes, j'attends de voir ce que cela donne, et ce sera bon pour moi pour aujourd'hui
je pense que le bon vieux Trump à fait un pari risqué avec son histoire de non confinement, sa plait au marché c'est sur mais si cela marche dans le sens contraire sa risque de faire des dégats aux US autant sur les marchés , que sur la santé des gens et aussi pour sa réélection
ce sera la plus belle semaine de hausse depuis 1933 sur les US
Le chiffre des Layoff est qd mm monstrueux + 3.283 M en 1 semaine
FED : No limit ds l'achat des MBS
La FED : ils vont encore se gaver , le plus gros Hedge Fund du monde
et mince j ai quitter l ascenseur à qui on a coupé les cables beaucoup trop tot sur le sp
Ça monte pour les actions du G20
Rien à voir avec Trump
Rien à voir avec Trump
Merci Benoist de ta précision, je l'ai pas écrit mais c’était pensé aussi, je pense qu'il y à contribué un peu non en ne voulant pas confiné l'Amérique entière ?
+ plus les mesures de la FED bien sur
+ plus les mesures de la FED bien sur
bon ben j'aurais pris qu'une petite dizaine de points lol
Trump n'a pas ce pouvoir, la Californie, NY sont confinés. Ce sont les gouverneurs qui décident avant tout.
Là les enfants ont a jamais eu autant d'argent de l'histoire de l'humanité pour relancer. Il ne faut pas s'étonner que ça monte un peu quand même
Là les enfants ont a jamais eu autant d'argent de l'histoire de l'humanité pour relancer. Il ne faut pas s'étonner que ça monte un peu quand même