Si tu veux mon avis je pense que c'est une très belle performance, tu es dans le vert pour ce mois pour ton deuxième mois c'est super.
Maintenant regarde en terme de Capital ton évolution.Prends la somme gagner depuis le 1erAvril et rapporte là à ton Capital pour voir ta perf sur 3 semaines.
Pour juger de ta performance il faut le faire au moins sur une année je pense, c'est la régularité qui fera de toi un bon Trader .
Et puis il faut que toi tu te sentes satisfait avec tes performances , les autres a vrai dire n'ont pas beaucoup d'importance comme tu le dit le trading est beaucoup psycho .
Si tu continue a gagner de façon régulière alors ton Capital confiance va grossir aussi et tu pourras continuer à gagner sur le long terme.
Le trading doit te rapporter des sous sur le long terme à moins que tu fasses ça comme un pure loisir.
Fixe toi des objectifs raisonnables à la semaine ou au mois et essaye de les tenirs.
Si tu fais ça sur 1 année tu pourras être satisfait de toi et peut être augmenter ton
rendement pour l'année suivante et ton capital aura grossit.
C'est mon avis après si tu veux exploser tout les records tu peux aussi faire des concours de trading pour te comparer aux autres, si tu vois le trading comme cela.
Bon courage , tiens nous au courant de ton évolution et bravo à toi pour cette belle performance à mon échelle