Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bah moi je me suis fait déchirer ma race sur l'open du NSQ... On était sur un plus haut Jour préc. et je voyais que ça hésitait, Bougie qui ouvre et commence légèrement rouge, j rentre et BAM ça pète plein nord. J'ai trop voulu anticiper ?
@Zi0n10 Les première minutes de l'open sont très volatiles, impossible de savoir le sens, en ut 5min tu as un énorme doji. Si t'es pas habitué tu prends une gifle. Et retourner quelques pages précédentes pour voir le post de Jhin à ce sujet
Confident : oh que non ca se présente pas baissier Rassure toi je suis acheteur D'ailleur je suis bête j'ai laché mon day trading de ce matin à 15h15, j'aurais du le garder avec stop BE
Zi0n10 a écrit :Bah moi je me suis fait déchirer ma race sur l'open du NSQ... On était sur un plus haut Jour préc. et je voyais que ça hésitait, bougie qui ouvre et commence légèrement rouge, j rentre et BAM ça pète plein nord. J'ai trop voulu anticiper ?
oui t'a anticipé
il faut vraiment attendre un sens clair a l'open et pas se précipiter sur la moindre variation un peu importante a l'open, pour ça qu'on conseille d'attendre 15-30min après l'open pour pas se tromper sur le sens de l'open
je me suis fais allumé un nombre astronomique de fois sur les open, il vaut mieux patienter, ça coute moins cher d'attendre quelques minutes
Bonjour à tous pour l'open et Benoist pour le GMT,
objectif de la semaine largement atteint malgré un marché compliqué à trader, en attente piv J sur le nasdaq si cela casse.
Benoist pour le GMT.
Je suis en mode attente , je n'ai pas osé prendre à l'ouverture c'est souvent mauvais pour moi.
Cette fois ci ça aurait été bon , pas grave il y aura d'autres ouvertures ou je me dirai la même chose.
bonjours a tous, passage rapide, short sur du chartisme sur une resistance,
dow ms1H + 23 550 Futures, en 5 min dooji en 1, et conffirmation en 2, je rentre en 3 pour profiter de la vague en scalp. J'accompagne le plus possible.