Jayson, RTY c'est l'indice des capitalisations US de la 501ème plus grosse à la 2000ème. Cela correspond dans l'économie réelle aux entreprises de taille intermédiaire. En bourse, on fait référence à cet indice pour désigner les small caps.
C'est un indice très volatil, d'où les avertissements de Benoist.
Benoist : you are welcome
Je ne le traite presque jamais en directionnel seul, je le travaille plutôt en long short avec nq ou YM.
C'est un indice très volatil, d'où les avertissements de Benoist.
Benoist : you are welcome
Je ne le traite presque jamais en directionnel seul, je le travaille plutôt en long short avec nq ou YM.
jai la chance de teletravailler ...pas de reprise de l'école pour mes enfants en mai plus prudent.
Russell Bougie 5min : Ricocher sur les 1310 . a voir ^^
@Jhin Le Kawasaki, ca se soigne bien mais ca reste très aggressif... Pour faire un parallèle c'est un peu comme un Lymphome de Hodgkin chez l'enfant, la plupart du temps ça passe et tu t'en sors sans séquelles mais quand ca passe pas ca peut aller vite
traderfiou lollll ya pas d internet a coté des caribou loll
Merci pour l'info Stoker. Treve je vais regarder ça
Bonjour à tous Je vous souhaite de bonnes bougies
34 min USD pib (Trimestriel) (T1)
Le covid 19, c'est une chose
mais n'oublions pas que il y'a un plus gros danger qui nous guette, en effet la fonte du permafrost a déja révélé plusieurs fois a des groupes de scientifiques, que des virus parfaitement conservés s'y trouvaient, et que avec le réchauffement climatique, il fond d'années en années
d'ici quelques décennies on pourrait se retrouver avec des virus complètements inconnus a l'air libre, et le ciel seul le sait ce que ça donnera
il faudra tirer les leçons de l'épisode Covid pour affronter la prochaine pandémie, quelle qu'elle soit
parce que ce que nous a montré le Covid, c'est qu'on est pas prêt du tout à affronter efficacement une crise virale
mais n'oublions pas que il y'a un plus gros danger qui nous guette, en effet la fonte du permafrost a déja révélé plusieurs fois a des groupes de scientifiques, que des virus parfaitement conservés s'y trouvaient, et que avec le réchauffement climatique, il fond d'années en années
d'ici quelques décennies on pourrait se retrouver avec des virus complètements inconnus a l'air libre, et le ciel seul le sait ce que ça donnera
il faudra tirer les leçons de l'épisode Covid pour affronter la prochaine pandémie, quelle qu'elle soit
parce que ce que nous a montré le Covid, c'est qu'on est pas prêt du tout à affronter efficacement une crise virale
Oui Confident j'ai lu aussi aussi des chose sur le permafrost.. ca fait froid dans le dos. Des virus vieux de plusieurs dizaines de millier d'année conservé la haut... on ne sait pas ce qui nous attend..
ConfidentChart
oui de memoire je n avais parler
dans a file le réchauffement climatique
oui de memoire je n avais parler
dans a file le réchauffement climatique
Le réchauffement climatique c'est surtout triste pour les prochaines générations. On profite de la vie et les suivants ont une planète desertique ?.
Salut Christelle, bisous et belle journée
@CondifentChart : intéressant ton point, sacré permafrost ... Cela dit, un des problèmes incontrôlé du covid ne l'est pas forcément pour un autre virus. En effet, c'est l'effet pandémique qui est problématique et j'espère que si on "libère" des virus enfuis depuis longtemps on arrivera à limiter leur transmission à l'homme, puis éviter la réaction en chaine qu'on connait actuellement. J'aime aussi à croire que l'espèce humaine ne disparaitra pas d'un phénomène anthropogénique, ça serait triste ... Je préfère la météorite ou la fin du soleil
Retour à nos moutons : Si R1 (DAX) casse ... Belle résistance UT5 850/R1(J)
@Christelle :
Retour à nos moutons : Si R1 (DAX) casse ... Belle résistance UT5 850/R1(J)
@Christelle :
Bonjour ! Bonne journée à tous
Petit rappel à toute fin utile, journée extrêmement dangereuse avec de gros résultats US et la FED (probablement l'une des plus critiques) donc prudence... Ne pas trader, c'est trader