Je veux juste avoir les horaires et l'importance des stats pour éventuellement aller à la pêche
Ok Benoist. 100 % d'accord. la valeur je m'en fiche total. Je ne sais de toute façon pas l’interpréter intelligemment.
Je veux juste avoir les horaires et l'importance des stats pour éventuellement aller à la pêche
le quart de la population mondiale viendrait à disparaitre,les marchés continueraient à monter....La logique...LOL
Gilead qui veux absolument vendre son traitement
Spoiler:
Spoiler:
Aller on se prépare pour les 11k les amis
j'ai fait le ggod morning trading pour cela Thierry et les articles chaque matin... pour vous aider et filtrer ce qui est important ou pas
après si cela ne sert à rien dite le moi, https://www.andlil.com/le-good-morning- ... 05159.html
après si cela ne sert à rien dite le moi, https://www.andlil.com/le-good-morning- ... 05159.html
@Mouffti
Les 11K ?
Les 11K ?
juste 10 ans que je le dis Mouffti idem pour ce site chypriote.
Bonjour à toutes et à tous,
Merci pour l'open Baechler, merci Benoist pour le GMT et merci à tous pour vos analyses et votre bonne humeur en cette période.
C'est beau comment le Future Dax et le Future Dow Jones avancent main dans la main en gage de pourcentages à la décimale près
Merci pour l'open Baechler, merci Benoist pour le GMT et merci à tous pour vos analyses et votre bonne humeur en cette période.
C'est beau comment le Future Dax et le Future Dow Jones avancent main dans la main en gage de pourcentages à la décimale près
nq 9K is coming ? ^^
Spoiler:
les pays très peuplés comme la chine et l'inde abritent énormement de personnes pauvres
@Benoist : faut-il encore être là au bon endroit au bon moment ) Merci encore
@Cyriltrader : 1K = 1000 ; 1M = 10^6 ; 1G = 10^9 ; etc.
@Cyriltrader : 1K = 1000 ; 1M = 10^6 ; 1G = 10^9 ; etc.
"1er passage chiffre rond sutout sur des niveaux 1000, on attend 5 points ou 10 pts, on prend et on sort vite". Merci Benoist.
il faut que cela rentre surtout avec ton ancienneté tu as du le voir 50 fois, je le dis quasiment à chaque grosse news
@traderfiou mes robots sont restés inactifs durant toutes la dégringolades du marché. Ils se sont réveillés depuis quelques jours car la volatilité (mesurée en ecart-type) est redevenue normale.
En gros mes algos attendent que le marché se calme et soit haussié pour construise une position acheteuse.
c'est aussi simple que ça
En gros mes algos attendent que le marché se calme et soit haussié pour construise une position acheteuse.
c'est aussi simple que ça
bon ben voilà Bull market depuis plusieurs semaines, on va monter et écraser les derniers bears survivants qui sait
plus de 11000 sur le dax
plus de 11000 sur le dax
le dax est en mega forme depuis lundi
la hausse ne s’arrête plus
Des news de GILD et son Remdesivir
hello ,
vous pensez vraiment que ça monte grâce à gilead?
Je mettrai plus une pièce sur les mauvais chiffres US, ce qui veut dire surement argent gratuit et taux négatif.
Je me rappel des qe et autre TLTRO à chaque mauvais news(chômage, pib) il y avait un gros UP.
Puis arrivé les discours FED et BCE, grosse purge rapide et retour sur les plus haut dans la foulée
vous pensez vraiment que ça monte grâce à gilead?
Je mettrai plus une pièce sur les mauvais chiffres US, ce qui veut dire surement argent gratuit et taux négatif.
Je me rappel des qe et autre TLTRO à chaque mauvais news(chômage, pib) il y avait un gros UP.
Puis arrivé les discours FED et BCE, grosse purge rapide et retour sur les plus haut dans la foulée