demain les us sont ouverts?
donc a 17:53 c'est vrai le dax est réveillé
tu es sur quoi comme indice confidentchart ? futur ou cfd à risque limité ?
bonsoir les andilliens bon trade a vous
on laisse tomber pour aujourd'hui je doute que je fini le mois vert
je ferais mieux le mois de mai
A plus les les petit loup
je ferais mieux le mois de mai
A plus les les petit loup
@fld j'ai choisi le SP500 au final
et en cfd à risque limité, vu comment je n'arrive a rien c'est même pas la peine d'envisager les futures
et en cfd à risque limité, vu comment je n'arrive a rien c'est même pas la peine d'envisager les futures
Tu es en quelle UT Confident?
J'aurai plutôt tracé cette oblique là
J'aurai plutôt tracé cette oblique là
aller je ferme ma pateforme, ça m'agace trop de voir des bougies maintenant
Les US se laissent glisser tout doucement, difficile d’y voir clair
aller je ferme ma pateforme, ça m'agace trop de voir des bougies maintenant
@jhin en 100t
pourquoi tracer celle la et pas la mienne ?
@jhin en 100t
pourquoi tracer celle la et pas la mienne ?
Courage ConfidentChart
moi aussi je suis sur cfd à risque limité, j'ai les points pivots, les plus haut et plus bas .... mais je trade plutôt les niveaux symboliques. Mais si j'ai un point pivot non loin d'un niveau symbolique j'y prête plus attention. tu as voulu passer quoi comme trade aujourd'hui ?
Déjà, en 100ticks (de ce que j'ai pu tester) ça n'est pas du tout efficient, UT5 MINIMUM, sinon ce n'est pas du tout fiable (le mieux c'est au moins H15).
Et puis pourquoi la mienne et pas la tienne:
La mienne est validée en 10 points quasiment en 100 ticks (je ne sais pas sur une IT plus longue), la tienne en 2 points, donc pas valide (d'après ce que je fais)
Et puis pourquoi la mienne et pas la tienne:
La mienne est validée en 10 points quasiment en 100 ticks (je ne sais pas sur une IT plus longue), la tienne en 2 points, donc pas valide (d'après ce que je fais)
@lmt merci, a toi aussi
@julien f tu as raison, mais il y'avait les 2900 et les 9000 nasdaq pour faire barrage, + la tendance de fond haussière
le soucis c'est que je sais pas si le cours va continuer a tomber ou si il va rebondir sur ses prix ronds et ses pivots, c'est 50/50, donc compliqué de bien choisir
@julien f tu as raison, mais il y'avait les 2900 et les 9000 nasdaq pour faire barrage, + la tendance de fond haussière
le soucis c'est que je sais pas si le cours va continuer a tomber ou si il va rebondir sur ses prix ronds et ses pivots, c'est 50/50, donc compliqué de bien choisir
@jhin okay intéressant
j'ai bien fais de faire le screen alors, j'apprends des choses
merci a toi
@stoker voila exactement, j'avais surtout le stanisme en tête quand j'ai passé mon ordre
hé ba j'aurais pas du
la je pense même que mon swing va se faire sauter
j'ai bien fais de faire le screen alors, j'apprends des choses
merci a toi
@stoker voila exactement, j'avais surtout le stanisme en tête quand j'ai passé mon ordre
hé ba j'aurais pas du
la je pense même que mon swing va se faire sauter
aller 3 petits points nasdaq cfd à risque limité, tes performances mon rebooster fld.
les obliques jamais évident à tracer je trouve...
les obliques jamais évident à tracer je trouve...
Non pas forcément, on est toujours en range, si les 24250 cfd à risque limité se font exploser à la baisse c’est une autre histoire, mais là on est en Consolidation dans le bas du range au deuxième contact, pour ma part ça fait partie des set up que je préfère en swing
On est dans une tendance day haussière marqué, là tendance haussière court terme n’est pas invalide puisqu’on a pas fait de nouveau point pas en dayly, on consolide gentillement.
C’est pour moi l’entree Parfaite en swing car tu peux mettre un stop serré. A 24200 le scénario est invalidé car nouveau plus bas. J’attends une Bougie verte en 15 minutes.
Potentiel de gain 600 points potentiel de perte 100points
Edit scenario invalidé
On est dans une tendance day haussière marqué, là tendance haussière court terme n’est pas invalide puisqu’on a pas fait de nouveau point pas en dayly, on consolide gentillement.
C’est pour moi l’entree Parfaite en swing car tu peux mettre un stop serré. A 24200 le scénario est invalidé car nouveau plus bas. J’attends une Bougie verte en 15 minutes.
Potentiel de gain 600 points potentiel de perte 100points
Edit scenario invalidé
Jette un œil sur la file les immanquables selon toto, pour les swingers la technique de toto est vraiment pas mal
Bon, je vais aller retravailler mes graphes...