Oui +6% après bourse divisent 82 cents
dans combien de mois le collissimo ?
TREVE tu as un point pivot aux alentours des 8982 ?
Bonne soirée les amis et à demain
je viens de faire 57 point de plus
finis a +67 point
je me suis toujours demander quand les earning ne son pas bon
voulez vous ben me dire quel imbecile achete ???
finis a +67 point
je me suis toujours demander quand les earning ne son pas bon
voulez vous ben me dire quel imbecile achete ???
Bonne soirée les amis
bonne soirée
je pense que mon trade va sauter dans la nuit, on verra bien
je pense que mon trade va sauter dans la nuit, on verra bien
Avec le corona et les ponts du mois de mai, mon colissimo n'est pas près d'arriver stoch
il va nous faire les 206 pts...
blavivi je ne pense pas
en passant cest 204
en passant cest 204
Je tiens à apporter un éclaircissement sur Apple pour ne pas décrédibiliser notre amis TREVE, effectivement la performance est bonne mais le bénéfice net a bien chuté :
Les résultats dévoilés ce soir valent pour le mois de janvier, février et mars 2020.
Allons directement au vif du sujet ! Le chiffre d'affaires. Durant ces trois derniers mois, Apple a gagné 58,3 milliards de dollars ! Une somme en hausse de 1% par rapport à la même période de l'année dernière, Apple avait réalisé 58 milliards. Les ventes internationales représentent 62% du chiffre d'affaires des 3 derniers mois.
Le bénéfice net de ce chiffre d'affaires est de 11,25 milliards de dollars, soit une chute incroyable de 49,32%.
Lire la suite sur https://iphonesoft.fr/2020/04/30/t2-2020-apple-publie-resultats-financiers
Les résultats dévoilés ce soir valent pour le mois de janvier, février et mars 2020.
Allons directement au vif du sujet ! Le chiffre d'affaires. Durant ces trois derniers mois, Apple a gagné 58,3 milliards de dollars ! Une somme en hausse de 1% par rapport à la même période de l'année dernière, Apple avait réalisé 58 milliards. Les ventes internationales représentent 62% du chiffre d'affaires des 3 derniers mois.
Le bénéfice net de ce chiffre d'affaires est de 11,25 milliards de dollars, soit une chute incroyable de 49,32%.
Lire la suite sur https://iphonesoft.fr/2020/04/30/t2-2020-apple-publie-resultats-financiers
TREVE lol j'ai que le graphique mini nq sur prorealtime... je fais les calculs la dessus alors ça diffère de quelques points avec le nq... mais je regarde le graph nq futur sur investing aussi ...
Mais je vais regarder pour avoir au moins le différé...
Mais je vais regarder pour avoir au moins le différé...
aller hop j'ai cloturé mon achat foireux SP500
tadaaaa -40pt les amis
aller, a demain pour de nouvelles journées rouges
tadaaaa -40pt les amis
aller, a demain pour de nouvelles journées rouges
De l'optimisme Confident !!
Courage
Courage