toujours en plein apprentissage, j'ai fait la (douloureuse) connaissance avec les frais de stops garantis sur ig...(je suis en cfd à risque limité, Mini Dax à 1euro le point)
Je tradais sur le Dax cette semaine en particulier, et je ne pensais pas que les frais étaient aussi élevés. (2pts par stop touché).
Les stop garantis représentent exactement 10% de mes pertes (oui vous avez le droit de dire que je fais n'importe quoi et que je devrais les mettre beaucoup + éloignés). Certes j'ai fait de la diantre mais j'avais calculé 1 point seulement par stop G, et en gros je m'amusais à transformer mes Stop G en stop suiveurs pour ne pas perdre trop si la courbe se mettaient à repartir dans le mauvais sens, en me disant "ça va c'est pas trop cher". Mouais, là je déchante un peu et donc cette "stratégie" était vraiment débile...

Bref, c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir mettre de vrai stop suiveur qui ne coûte pas autant qu'un stop garanti
Mais surtout ce qui m’embête le + , c'est que je découvre que sur le dax c'est 2 points et pas 1 point comme sur le Cac, et ce n'est écrit nul part à ma connaissance, j'ai vraiment fouillé partout...
Quelqu'un saurait il où on peut trouver le coût des Stop G? je ne les trouve même pas sur le site d'ig, c'est quand même bien caché tout ça :/ on trouve pour le dax à 25E le pt, à 5E, mais pour pour le 1E). y'a t'il un endroit (site?) où il y a vraiment tous les frais de Stop G expliqués?
Merci