Je m'étonne qu'il y ait peu de personne sur le forum qui tradent avec FXCM, je me demande pourquoi, est-ce que j'ai raté quelque chose ? Sur le net, on le déconseille parce que ça a été interdit aux USA, d'autres vont le conseiller et justifier l'interdiction aux USA avec d'autres exemples. Objectivement, le broker n'est pas inconnu et régulé par l'amf de ce que je vois.
FXCM est également un broker No Dealing Desk il me semble et Benoist n'aime pas ce type de broker, à moins qu'il ait changé d'avis.
Jusque là, j'ai souvent perdu sous les émotions, mais quand j'appliquais une stratégie convenablement, ça allait, donc je n'ai pas vraiment de choses à redire sur le broker en tant que débutant, à part la réplication du cours, ça me perturbe, avoir l'impression de ne pas trader les vrais cours (d'où les théories de chasse aux stop ?)
Mais peut-être qu'il y a anguille sous roche, que ce n'est pas un si bon broker, ça se trouve c'est un bon broker mais pas le préféré non plus, parce que ça m'étonne que peu de monde sur Andlil soit dessus (il y en a mais pas autant qu'ig par exemple).